[Vidéo Positive] La pensée positive de Maria Christina Garcia

Une production Happiness Seekers :bannere-happiness-500x100

«La seule chose qui n’a pas de solution, c’est la mort. En attendant, tant que tu vis, même si tu as des problèmes, tu as toujours une porte de sortie».

Qu’en pensez-vous ?

Salut ! Moi, c'est Franck, un jeune entrepreneur à la fois polynésien et breton. Oui, je sais, un mélange exotique ! Je suis passionné par le pouvoir d'un esprit positif et ouvert – parce qu'on a tous besoin d'un peu de zen dans ce monde de fous, non ? Quand je ne suis pas en pleine méditation transcendantale ou en train de lire des bouquins qui prétendent changer la vie, tu me trouveras à voyager aux quatre coins du globe (ou du moins à essayer) et à prendre des photos incroyablement artistiques (merci Instagram). J'ai créé ce site pour partager tout ça avec toi, parce que pourquoi pas ? Allez, bienvenue dans mon petit coin d'Internet !

  • aines dit :

    j’essaie de detourner ces idees qui me font de la peine ,chaque fois que je suis en relation de communiquer avec quelqu’un ou bien seul je me retrouve en generale avec des penser negative est-ce qu’il existe des somution à ce …

  • >
    Retour en haut