Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 réflexions sur “Ressources”

  1. ginette savoie

    Bonjour,

    J’utilise la méthode depuis près de deux ans et j’en vois des avantages dans ma vie. Merci pour vos messages.

    ginette savoie

  2. julien@achat de sel

    Merci pour ces informations, il ne faut jamais oublier de positiver ! Il faut savoir prendre du recul parfois et se dire « tout va bien ! »

    🙂 a +

    /* Note de modération : Julien, l’adresse de votre site web a été supprimé car le lien est mort, vous pouvez me contacter avec un lien valide et je me ferais un plaisir de l’ajouter. */

  3. ceraulo giovanni

    La pensée positive est et restera a tout jamais une facon dont L’ ENERGIE superieure ou (dieu,allah ,adonai ,etc ….) peu importe le nom que l’on lui donne, nous aide ,a prendre réellement conscience qu’un corps physique sans énergie positive, restera dans une spirale du : je n’ai pas de chance …etc. Pour ma part je dis : aime, donne et pardonne . Il est plus facile de se plaindre que d’affronter et de terrasser une fois pour toute, ce qui nous a conduit vers une vie qui ne nous ressemble pas. NOUS avons tout pour enfin ETRE le maître de nos penses positives.

  4. ceraulo giovanni

    une année se souvient de ce que le jour a oublié et une pensée positive chaque jour, résonnera sans fin dans cet univers. Émettre une pensée positive pour qui en a besoin, est un acte d’amour infini car aimer c’est aussi partager.

  5. Eric@Vol Paris Marrakech

    Positiver et un talent chez certaines personnes, mais grace à « l’entrainement » on peut bien arriver à être positif et attirer (envoyer) de l’énergie positive. Merci pour tous ces ressources.

  6. L’énergie positive est très importante pour mener sa vie vers le bonheur. Il faut savoir positiver et ça s’apprend ! Le bonheur ne nous tombe pas dessus comme ça, il se trouve !!

  7. Nicolas@Film marrant

    😀 Merci pour vos ressources 🙂
    « En vérité, le chemin importe peu, la volonté d’arriver suffit à tout. »

Retour en haut