La Saint-Valentin arrive à grand pas…

La St-Valentin arrive à grands pas. Il y aura encore plusieurs personnes qui se chagrineront de n’avoir encore rencontré personne pour 2009 tout comme pour les années antérieures. La solitude leur pèse lourd. Leurs amis sont tous « casés » avec conjoint et même parfois des enfants. Le bonheur transpire de leur maison mais lui, elle, solitaire toujours, n’a pas compris pourquoi ça ne lui arrive pas.

Dans « Le Grand Amour – du rêve à la réalité » vous découvrirez une facette du Grand Amour qui n’a encore jamais été abordée dans les livres populaires. Vous comprendrez qu’il faut travailler à attirer l’autre au lieu de chercher à le rencontrer.

Il existe des manières de toucher le coeur de la personne qui nous fait vibrer. Il y a aussi des manières de tuer l’amour. Tout dépend de notre attitude.

Vous apprendrez tout ça et beaucoup plus en lisant « Le Grand Amour – du rêve à la réalité « . Il se lit rapidement mais se savoure lentement. Une fois que vous l’aurez lu, vous ne pourrez plus l’oublier. Vous chercherez à mettre en pratique les trucs énoncés, tellement ils sont simples et faciles pour tous.
e99b84df9e49432d20da2d89c2d70929

Salut ! Moi, c'est Franck, un jeune entrepreneur à la fois polynésien et breton. Oui, je sais, un mélange exotique ! Je suis passionné par le pouvoir d'un esprit positif et ouvert – parce qu'on a tous besoin d'un peu de zen dans ce monde de fous, non ? Quand je ne suis pas en pleine méditation transcendantale ou en train de lire des bouquins qui prétendent changer la vie, tu me trouveras à voyager aux quatre coins du globe (ou du moins à essayer) et à prendre des photos incroyablement artistiques (merci Instagram). J'ai créé ce site pour partager tout ça avec toi, parce que pourquoi pas ? Allez, bienvenue dans mon petit coin d'Internet !

>
Retour en haut