Ecrivez sur le site - Utilisez La Pensée Positive Pour Une Vie Réussie

Ecrivez sur le site

Ecrire un article en tant qu’auteur invité sur PenseePositive.NET vous permettra de vous faire connaître, d’augmenter votre visibilité sur internet et de partager avec la communauté toujours grandissante autour du site, votre expérience, vos trucs, vos astuces et des informations utiles à tous.

Exemple de type d’article que vous pourriez écrire

  • Chronique de livre
  • Histoire inspirante
  • Article de type liste avec conseils et astuces
  • Interviews
  • Votre expérience d’une technique ou d’une méthode

Bien entendu, si vous avez d’autres idées vous pouvez les proposer.

Quelques Petites règles à respecter

Votre article doit être original à 100% – c’est à dire ne pas être déjà présent sur un autre site sur internet. Pas de spams. Pas de “référenceur” qui écrit de la soupe pour tenter référencer ses clients.

Votre article doit être en rapport avec la thématique de PenseePositive.NET : développement personnel, pensée positive, loi de l’attraction etc.

Si vous utilisez d’autres sites ou livres pour vous inspirer, préciser les sources.

Vous devez fournir une image d’illustration de votre article de format 300 par 300 pixels maximum. Si cette image n’est pas libre de droit, préciser le crédit d’auteur en bas de l’article.

Vous vous engagez à ne pas publier l’article que vous écrivez pour PenseePositive.NET sur un autre site à moins de le ré-écrire totalement avec d’autres mots (le duplicate content n’est bon pour personne).

Qu’est ce que vous y gagnez ?

En plus des avantages en terme de visibilité et de réputation d’écrire un article ici vous gagnez également un lien vers votre site, mis en avant, en bas de votre article.

Comment proposer un article ?

Utilisez le formulaire de contact. Ne m’envoyez pas votre article en entier pour le moment. Écrivez une description de l’article que vous voulez écrire, des idées ou des extraits si vous avez commencé à travailler sur quelque-chose.

Si votre description ou votre idée me plaît, je vous recontacterai par e-mail pour vous demander la version complète.

>