photo credit: leoncillo sabino
- Formez une image centrale de ce que vous désirez.
- Fixez-la dans votre pensée.
- Laissez-la de côté.
- Regardez dans la substance universelle.
- Fixez votre pensée et votre vision sur l’atome central.
- Maintenez cet atome dans votre pensée le temps d’imprimer votre désir en lui.
- Abaissez ses vibrations jusqu’à ce qu’il devienne votre désir.
- Les atomes environnants s’empressent d’adhérer à l’atome central pour obéir à votre désir.
- Votre désir apparaît.
La vie des maîtres (Baird T. Spalding)
Le livre la « vie des maitres » propose une théorie intéressante. D’un point de vu scientifique on peut faire le rapprochement avec la théorie quantique et le principe de cohérence.
Bonjour,
Chouette citation.
Comme il n’y a pas de hasard, je viens juste de publier un article sur l’enseignement de W. Atkinson à propos de la Loi d’Attraction. Il y parle aussi d’atomes et de molécules.
A bientôt.
Très impressionnant 😯
J’avoue être impressionnée… Surprenante cette citation sur le principe de la matérialisation. C’est comme visualiser son désir le plus fou : quand on veut, on peut.
C’est assez fantastique ce que Spalding a écrit. Je l’ai lu il y a très longtemps et je ne devais pas être mûre pour cette petite séance de matérialisation. Aujourd’hui, c’est limpide!
J’ai eu du mal à lire ce livre, assez compliqué. Celui que j’ai adoré est » le moine qui vendit sa ferrari » 🙂
vivement que j’y arrive pour les choses positives car les négatives c’est bon j’ai del’experience!!!!!
Bon je vais essayer, j’ai besoin de tout « le jus » nécéssaire pour arriver à mes objectifs ! Je n’ai rien à perdre à tenter cette technique !
@sonia@laser vergetures –
Bonjour Sonia, de quoi parle le livre la vie des maîtres. Le titre m’interpelle forcément. J’aimerais en savoir plus, car j’aimerais bien expérimenter cet aspect là pour des questions de santé. merci
C’est hyper utile pour retrouver de la confiance ou du moral dans certaines situations cette méthode. Et vraiment très simple à pratiquer.. merci !
C’est une des théories du big bang :
Créer de la matière à partir de rien (ou presque)
Et si notre univers était né de la pensée d’un individu 🙂
Je ne connaissais pas cette excellente citation !
Merci!