Devenez une STAR de la 
parole en public, 
et soyez 
écouté, applaudi, et 
– enfin –apprécié à votre juste valeur


 Avez-vous peur d'être ridicule ? Le fait de vous retrouver avec des dizaines de paires d'yeux qui vous regardent est-il pour vous une épreuve insurmontable ?

Si oui, j'ai une bonne nouvelle pour vous :

Parler en public n'est pas si terrifiant
 quand on 
connaît les "astuces" 
des spécialistes

Car comme dans toute activité, il y a des secrets et des techniques qui sont employés par ceux qui arrivent à enflammer un public avec leurs paroles, et qui peuvent permettre à tout un chacun, et donc à vous, d'en faire autant.

Et sur cette page, vous allez découvrir :

  • Comment vous pouvez devenir une vraie "star" de la parole en public, même si vous n'avez jamais réussi à faire un discours ou une présentation correcte jusqu'à maintenant.
  • Pourquoi le fait de savoir parler en public peut facilement et logiquement multiplier vos revenus annuels par 2 ou 3...
  • Les techniques employées par les plus grands orateurs pour venir à bout une bonne fois pour toutes de votre peur de parler en public
  • Comment rendre votre présentation ou votre discours - quels qu'ils soient - performants, percutants et convaincants

Se faire applaudir à tout rompre fait énormément plaisir, mais il y a quelque chose d'encore plus important et de plus "génial" quand on sait parler en public :

Cela vous donne un pouvoir sur les autres qui vous permet d'obtenir pratiquement n'importe quoi de la vie.

Et si vous avez peu de chances de vous retrouver devant une foule de plus de 1000 personnes, vous devrez un jour ou l'autre parler devant un public.

Pas forcément dans le but unique de vous faire applaudir, mais en tout cas pour arriver à convaincre votre auditoire, que celui-ci soit composé d'une seule personne ou de 200...

Car oui, même avec une seule personne, vous avez déjà affaire à un petit public, et parfois, de la bonne réussite de votre prestation (même devant 1 personne) dépend votre avenir professionnel ou personnel :


  • check
    Un recruteur, pour trouver un poste,
  • check
    Le responsable des RH ou de votre société, pour obtenir une promotion, ou une augmentation,
  • check
    Une femme à conquérir,
  • check
    Un enfant à convaincre,
  • check
    Un policier à amadouer,
  • check
    Un malfrat à raisonner,
  • check
    Un contrat à négocier avec un vendeur, ou avec un client...

Faites le tour de tout ce qui se passe dans votre vie, et vous verrez que chaque jour, vous avez à parler devant des gens pour convaincre, faire agir ou obtenir quelque chose de quelqu'un.

Le fait de savoir bien parler
devant un public peut donc vous 
ouvrir des portes
 qui, au départ, 
semblaient infranchissables

Et, ce qui ne gâche rien, c’est un excellent moyen d’avancer dans votre carrière et d’accroître votre cercle de connaissances.

Ce qui est dommage, c'est qu'on ne vous l'a jamais appris à l'école, et que la plupart des livres sur le sujet ne sont pas à la portée de tous.

On vous apprend à écrire, à lire, mais très peu (pour ne pas dire pas) de cours vous apprennent véritablement à vous EXPRIMER devant un public.

La parution du programme "Comment Devenir la Star des Discours en public" - Guide facile et pratique pour impressionner votre auditoire - peut changer votre vie :

Apprenez à parler en public pour mieux vous en sortir dans votre vie personnelle et professionnelle

Ce programme aborde le sujet de manière très pratique et vous donne des techniques faciles à appliquer immédiatement.

Vous aurez ainsi la possibilité de construire et de réaliser un discours ou une présentation de A à Z, comme le font les orateurs et les conférenciers professionnels.

Ce guide vous aidera non seulement à préparer votre prochaine présentation et à vous améliorer progressivement dans toutes celles qui suivront, mais également à écrire et donner des présentations intéressantes, claires et convaincantes.

Il répond également aux questions et aux craintes qu’un orateur débutant peut avoir.

Vous trouverez également dans ce programme des exemples d’expériences passées d'orateurs. Vous verrez comment ces discours ont mené celui ou celle qui l'a prononcé au succès.

Un programme qui vous explique tout 
de A à Z

sur la prise de parole en public

Ce programme vous mène par la main d'un bout à l'autre du processus pour que vous puissiez construire, préparer et donner votre présentation devant un groupe de n'importe quelle taille.

Parce qu'une présentation devant un public se construit et s'organise toujours de la même façon, selon un processus très précis.

A l'origine de votre présentation, il y a souvent une demande que l'on n'avait pas forcément souhaitée ou prévue.

C'est dans votre travail que cela arrive le plus fréquemment, et c'est souvent votre supérieur qui vous le demande.

Ca vous est forcément déjà arrivé, n'est-ce pas ? Si ce n'est pas encore le cas, rassurez-vous, ça ne saurait tarder.

On vous dit, par exemple : ", vous présenterez ce nouveau produit à toute l'équipe lundi prochain !". Ou alors ", vous ferez un compte rendu de la réunion devant tous vos collègues vendredi à 13 heures"...

Vous avez une semaine pour vous préparer, et du succès de votre prestation va dépendre votre avenir dans cette entreprise.

Le problème est que vous n'avez pas du tout d'idées à propos de ce que vous allez dire, et que l'idée même de parler devant un groupe vous terrorise à un point que vous n'imaginiez pas.

Pas de panique !

Vous avez maintenant à disposition un programme qui vous permet de vous en sortir facilement, quelle que soit la présentation que vous avez à faire, et quelle que soit la taille de votre public.

Voici comment ce guide va vous aider à devenir une star de la parole en public.

Les clefs pour vous préparer 
à réaliser une présentation parfaite, 
même si vous débutez

Si vous n'avez jamais eu à présenter quoi que ce soit devant un auditoire, alors ce programme va vous donner quelques secrets qu'emploient les pros pour que votre première présentation soit un franc succès.

Car lorsque l'on débute dans ce genre d'activité, il y a une foule de petits "trucs" que vous devez connaître, qui vous éviteront bien des erreurs et du stress inutile.

Vous découvrirez entre autres :

  • check
    Une méthode simple et redoutablement efficace pour corriger presque instantanément vos défauts à l’oral. PAGE 12
  • check

    Une « voie royale » pour progresser considérablement dans le domaine de la prise de parole en public. PAGE 12

  • check
    Les 9 règles incontournables à suivre impérativement pour réussir toute présentation devant un groupe de personnes. PAGE 13
  • check
    Les meilleurs trucs pour vous préparer efficacement à parler face à un auditoire. PAGE 13
  • check
    Les 2 choses que vous devez savoir sur votre public AVANT de préparer votre discours. PAGE 13
  • check
    Le secret des pros pour rendre leurs présentations pertinentes et intéressantes. PAGE 13
  • check
    Les 7 principes fondamentaux d’un bon discours que vous devez absolument avoir en mémoire. PAGE 14

Vous apprendrez également qu'il existe 6 caractéristiques que vous devez impérativement connaître et donc rechercher sur votre auditoire, quelle que soit sa taille, avant de leur parler.

Beaucoup de gens ne prennent pas la peine de s'enquérir de ces 6 points fondamentaux avant de préparer leur discours. Du coup, la prestation est mal perçue par l'auditoire. Pire, il y a des gens qui n'écoutent plus, baillent, discutent, ou qui se lèvent et qui s'en vont, alors que vous êtes toujours en train de parler !

Si vous ne voulez pas que cela vous arrive un jour (je vous assure que c'est très désagréable !) alors ce conseil vous sera d'un inestimable secours. Vous le trouverez en page 14 du Guide Pratique inclut dans le programme :

Une fois que vous aurez posé les jalons de votre présentation, il sera temps de vous attaquer au plus gros obstacle que l'on rencontre lorsque l'on doit faire un discours en public :

Comment vaincre votre 
peur de parler en public

Si vous avez déjà eu à préparer un discours ou une présentation, vous connaissez alors forcément ce sentiment et ses symptômes :

Une boule permanente au fond de la gorge, de mauvaises nuits, des raideurs dans le cou ou dans le dos, les yeux qui piquent, les mains moites...

Bref, tout l'attirail de la personne stressée et anxieuse à l'idée de se retrouver devant un groupe de personnes pour leur parler.

C’est une chose que l’on expérimente de plus en plus violemment, à mesure que le jour J se rapproche. On commence à se poser des questions qui donnent mal au cœur.

Par exemple : Est-ce que l’auditoire va m’aimer ? Est-ce que je vais perdre mes mots au début de la présentation ? Suis-je bien préparé ?

Si cela vous arrive et si vous vous sentez stressé par votre prochaine présentation, "Comment Devenir la Star des Discours en Public" vous dévoilera dans le guide pratique inclut dans le programme :

  • check
    Les « recettes » des meilleurs pour dépasser la peur de parler en public ! PAGE 24
  • check
    La manière dont les meilleurs orateurs considèrent la peur - et comment ils s'en débarrassent. PAGE 25
  • check
    La technique explosive qu'emploient les athlètes pour vaincre la peur avant une grande compétition. PAGE 25
  • check
    Ce que les psychologues vous apprennent de la peur – et de la manière d’en faire un puissant allié. PAGE 26
  • check
    4 méthodes simples et puissantes pour ne plus avoir peur de vos auditeurs – ou de quoi que se soit d'autre. PAGE 27

Mais apprendre à être plus zen avant n'est qu'une partie du chemin. En effet, une fois que le jour J est arrivé, il s'agit de montrer à votre auditoire combien vous pouvez être une personne confiante et sûre de vous.

Comment développer et garder
une confiance en vous inébranlable

En effet, la confiance développe une image positive alors que l’anxiété fait l’inverse.

Lorsque nous parlons, nous communiquons de 3 manières différentes : verbalement, visuellement et vocalement.

Votre débit de paroles aura beau être clair et bien organisé, si vous êtes nerveux, votre auditoire ne retiendra que vos signes d’anxiété(manque de contact visuel, mauvaise posture, hésitations, voix stressée, etc...).

En revanche, si vous donnez l'image de quelqu'un qui a confiance en lui-même, vous serez beaucoup plus crédible.

Le chapitre 4 de votre guide "Comment devenir la star des discours en public" inclut dans ce programme vous donnera les meilleures astuces pour vaincre votre trac :

Vous y apprendrez par exemple :

  • check
    Comment donner instantanément une image ultra-positive de vous. PAGE 18
  • check
    Les techniques les plus efficaces pour réduire votre nervosité. PAGE 19
  • check
    Les 6 causes les plus fréquentes qui provoquent le trac - et comment les éviter facilement. PAGE 19
  • check
    Comment transformer votre nervosité pour en "punch". PAGE 20
  • check
    Les 7 meilleures manières de limiter considérablement – voire d’éliminer – votre trac de parler en public ! PAGE 20
  • check
    Il existe un geste « magique » bien connu des grands orateurs, à faire juste avant le début d’une présentation, pour éliminer toute trace d’anxiété. Découvrez-le PAGE 22 !
  • check
    Les introductions qui détendent l’atmosphère. Celles qu’emploient les pros. PAGE 22
  • check
    Le « truc » des spécialistes pour ne jamais oublier leurs arguments principaux ! PAGE 23
  • check
    Comment aborder un auditoire hostile à vos idées tout en restant maître de la situation. PAGE 27
  • check
    L’élément que vous devez toujours garder en tête lorsque vous parlez en public qui décuple votre confiance en vous. PAGE 28

Beaucoup de présentateurs choisissent méticuleusement leur sujet et cherchent des informations fiables, mais ne savent pas enthousiasmer leur auditoire.

En général, cet échec vient d'un manque d’organisation et de préparation.

Comment préparer et organiser
une présentation inoubliable


En effet, il ne suffit pas d'avoir un charisme à toute épreuve pour forcément réussir un discours qui enflammera les foules et vous fera passer pour une star aux yeux de ceux qui vous écoutent.

Pour dire les choses différemment, toute personne vivant sur cette planète est capable de réaliser une présentation performante si elle a été préparée avec soin en suivant les techniques employées par les meilleurs.

Ce guide vous dévoile ces techniques, et vous donne les clefs pour préparer et organiser une présentation inoubliable.

Il vous évitera également des grosses erreurs à ne jamais faire quand vous préparez votre discours.

Certaines de ces erreurs sont à l'origine de bons nombres de fiascos. Prenez par exemple celle abordée en page 16 de ce guide.

Dale Carnegie, l'un des grands maîtres de la parole en public, raconte, à propos de cette erreur, ce qui est arrivé à Vance Bushnell, alors vice-président de l'une des plus importantes compagnies d'assurance du monde, qui eut un jour à faire une conférence de 20 minutes devant près de 2000 représentants de sa compagnie...

Il commença son discours par ces 6 mots : "Mon rôle dans ce programme est..."

Il s'arrêta. Trou de mémoire. Impossible de continuer, il avait tout oublié !

Dans sa confusion, il recula de 2 pas, et tenta de recommencer. Mais ce fut peine perdue ! Alors il recula encore de 2 pas, et recommença encore. Ce manège se répéta 3 fois.

L'estrade avait 1,20 mètres de haut, il n'y avait pas de balustrade au fond, et un espace libre de 1,50 mètres séparait la tribune du mur.

Aussi, la 4ème fois qu'il recula, il culbuta et disparut. L'auditoire fut secoué par un éclat de rire énorme. Un des spectateurs en tomba même de son fauteuil. Jamais, de mémoire de la compagnie, on n'avait assisté à pareil spectacle !

Mais pour l'orateur, lui, ce fut le moment le plus pénible de sa vie. Et il fut si humilié qu'il donna sa démission. Ses supérieurs le convainquirent de la retirer, et par la suite, il devint un excellent orateur.

Mais plus jamais il ne fit cette erreur fatale que vous découvrirez à la page 16 de ce guide.

Tout comme vous aimerez suivre ces quelques conseils pour préparer une présentation dont les gens se souviendront toute leur vie :

  • check
    Les 9 éléments fondamentaux pour préparer un discours. PAGE 29
  • check

    4 « trucs » de spécialistes pour choisir les sujets de leur présentation - et ne jamais se tromper. PAGE 30

  • check
    Les 4 étapes à suivre absolument pour vous garantir de faire des présentations mémorables et passionnantes. PAGE 31
  • check
    Ce que vous devez faire si l’objectif de votre présentation est d’informer. PAGE 33
  • check

    Les caractéristiques indispensables des discours dont le but est de convaincre. PAGE 34

  • check
    Que faire absolument si vous souhaitez que votre discours soit divertissant. PAGE 35
  • check
    Ce que vous devez toujours garder à l’esprit lorsque vous faites une présentation pour persuader un auditoire. PAGE 37
  • check
    Les 4 questions essentielles à vous poser avant votre discours. PAGE 38
  • check
    Ce qu'il ne faut JAMAIS faire lors d’un discours. PAGE 39

Captivez votre auditoire !

  • check
    Comment faire en sorte que votre audience soit captivée du début à la fin de votre présentation. PAGE 40
  • check
    6 excellentes manières de capter l’attention d’un auditoire en quelques secondes – et le "scotcher" à vos lèvres. PAGE 40
  • check
    Les 3 caractéristiques des meilleures introductions - et comment vous en inspirer. PAGE 42
  • check
    Les 4 moyens les plus efficaces pour rendre vos arguments puissants et faciles à mémoriser ! PAGE 42
  • check
    Le nombre d’arguments maximum à utiliser au cours d’un discours - sinon, personne ne s’en souviendra. PAGE 42
  • check
    Les 6 meilleures techniques pour terminer un discours et le rendre inoubliable pour votre auditoire. PAGE 43
  • check
    Comment encourager votre auditoire à participer à vos présentations. PAGE 49
  • check
    Le « truc » qui ajoute immédiatement de la crédibilité à votre discours. PAGE 50
  • check
    Ce que vous devez absolument faire pour faciliter la prise de notes de vos auditeurs. PAGE 51

Après toutes ces préparations, vous allez finalement vous présenter face à votre auditoire.

Vous avez peut-être passé des jours ou des semaines entières à analyser votre auditoire, choisir vos arguments, organiser et répéter votre discours.

Vous avez appris à gérer le stress, vous avez fait de votre trac un allié, vous connaissez votre sujet sur le bout des doigts.

OK ! Vous êtes prêt pour cette étape ultime.

Il ne vous reste plus qu'à vous occuper d'un élément de taille : Votre image.

Développer et entretenir l'élément
le plus important de votre présentation

C'est un élément crucial car c'est vous, en définitive, plus que votre discours, qui allez marquer votre auditoire, dans le bon ou dans le mauvais sens.

Il y a quelques mois, j'ai assisté à une présentation suite à la réception d'une formidable plaquette qui m'a vraiment mis l'eau à la bouche.

Une personne, directrice de l'une des plus grosses entreprise de coaching de dirigeants d'entreprise de France, venait faire une conférence sur le pouvoir redoutable de la couleur en communication, tant personnelle que professionnelle.

Je m'attendais à un spectacle époustouflant, car le sujet me passionne, et à en croire le "CV" et les références de cette personne (sur sa plaquette) nul doute qu'elle semblait être la meilleure spécialiste du sujet.

Arrive le jour J.

180 personnes avaient fait le déplacement pour voir LA spécialiste, et pour avoir discuté un peu avant avec d'autres participants, mon enthousiasme était loin d'être un cas isolé.

Oui mais voilà. Au final, la personne est arrivée, et notre enthousiasme a fini bien loin dans la profondeur de nos fauteuils trop confortables :

Mauvais micro, une voix trop faible, une gestuelle peu assurée, une posture qui traduisait une nervosité et une anxiété mal maîtrisée, un visage luisant de sueur, 90% du temps passé à lire un écran de vidéo projecteur...

Un fiasco total ! Couronné pour finir par une séance de questions/réponses mémorable où j'ai même vu un spectateur se lever et quitter la salleaprès une réponse agressive et déplacée de la part de l'oratrice.

En résumé, aucun des 180 participants n'a trouvé quoi que ce soit de positif dans cette présentation qui s'annonçait pourtant passionnante.

Moralité : Vous pouvez parler de la chose la plus intéressante du monde, si vous ne soignez pas votre image, votre voix et les tous les éléments qui vont autour de votre présentation, alors celle-ci sera un échec.

Et pourtant, quand on SAIT ce qu'il faut faire, vous verrez qu'il est très facile de gérer cette partie de votre présentation.

Et dans ce domaine, le programme "Comment Devenir la Star des Discours en Public" va vous permettre de vous préparer de la meilleure manière qui soit.

Vous allez en effet découvrir comment donner une image de vous-même idéale pour votre présentation, et quels éléments matériels et environnementaux sont indispensables (certains vont vous surprendre).

Par exemple :

  • check
    Le secret de Patrick Poivre d’Arvor qui lui a permis d'être au top de l’audience en Europe durant plusieurs années. PAGE 51
  • check
    Comment faire immédiatement « bonne impression » à un auditoire . PAGE 52
  • check
    Comment choisir vos vêtements pour faire un discours – le moyen de ne jamais vous tromper. PAGE 52
  • check
    5 choses à ne jamais oublier lorsque vous vous présentez pour la première fois devant un public - et vous marquerez les esprits. PAGE 52
  • check
    Comment se tiennent les présentateurs à succès ? Une astuce sur la posture des gagnants. PAGE 52
  • check
    Comment utiliser votre corps pour appuyer certaines idées – ou éveiller l’intérêt. PAGE 52
  • check
    La gestuelle des superstars de la communication - et comment vous en inspirer. PAGE 53
  • check
    La manière dont les meilleurs orateurs regardent toujours leur auditoire - faites de même et vous aurez du succès. PAGE 53
  • check
    Les 6 questions-clefs à vous poser impérativement pour améliorer votre « jeu de scène » et devenir un orateur à succès. PAGE 53
  • check
    Les 4 caractéristiques de votre voix auxquelles vous devez faire très attention --- ou votre audience sera vite distraite ! PAGE 54
  • check
    Un excellent « truc » pour séparer vos arguments, créer un effet de suspense ou insister sur une idée ! PAGE 55
  • check
    Les termes qui irritent les auditeurs et que vous devez bannir de vos discours. PAGE 56
  • check
    Les 5 caractéristiques indispensables des mots que vous utilisez --- une règle à laquelle vous ne devez jamais déroger ! PAGE 56
  • check
    Les 6 choses à ne pas oublier si vous devez lire un discours manuscrit – pour une occasion solennelle par exemple ! PAGE 58
  • check
    Le type de discours à ne jamais utiliser en public - ils manquent toujours de spontanéité et de naturel ! PAGE 58
  • check
    Les 16 étapes d’un entraînement efficace pour une présentation - ce que font les meilleurs ! PAGE 59
  • check
    Comment garder la tête froide si vous vous trompez en plein milieu d’un discours ? PAGE 61
  • check
    Les 11 secrets des champions du discours pour que vous en soyez plus jamais déstabilisé par les questions de votre auditoire ! PAGE 61
  • check
    Un « truc » de spécialiste à utiliser quand vous ne connaissez pas la réponse à une question de votre auditoire. Plus jamais vous ne craindrez d'être ridicule sans savoir quoi répondre. PAGE 62
  • check
    Ce que vous devez absolument éviter face à un auditoire hostile - ou vous pourriez connaître l’enfer ! PAGE 62

Mais vous apprendrez aussi à :

  • choisir un bon micro (si c'est nécessaire),

  • comment organiser la salle pour être plus efficace en fonction du nombre de vos auditeurs,

  • comment choisir votre matériel vidéo,

  • comment soigner vos aides visuelles pour qu'elles vous "aident" plutôt qu'elles ne vous desservent,

  • et une foule d'autres conseils, employés par les professionnels du discours en public pour que toutes vos présentations soient réussies.

Et pour compléter ce guide déjà très complet, vous recevrez également PrompterPRO, un logiciel de prompteur exclusif, comme celui qu'utilisent les présentateurs de télévision ou Barack OBAMA pour ne jamais bafouiller :

Prompter PRO, facile à utiliser, vous évitera les "trous de mémoire" et fonctionne sur n'importe quel ordinateur

Un prompteur, c'est comme un accompagnateur. Il vous évite les trous de mémoire, et vous évite de buter sur une phrase ou un mot.

Ce logiciel, utilisable sur tous les PC ou les Mac, comporte tout ce qu'il faut pour que vous puissiez l'utiliser partout avec un simple ordinateur portable.

Taille du texte, couleur de fond, vitesse de défilement... vous lui donnez ce que vous voulez, et lui se charge de transformer votre écran d'ordinateur en le plus efficace des assistants pour votre présentation.

Vous pouvez vous en servir pour faire une présentation, mais également pour faire une vidéo, sur Internet ou ailleurs, ou pour enregistrer un discours ou un livre en audio.

Son utilisation est des plus simples :

1) Choisissez le texte que vous voulez lire

2) Collez le dans la fenêtre principale

3) Réglez la taille des lettres, la police et la couleur de fond ou laissez les paramètres optimaux prédéfinis,

4) Appuyez sur "Go !" et votre texte défile à l'écran. 

Vous pouvez arrêter le défilement quand vous le voulez en appuyant sur une simple touche, ce qui en fait un outil interactif qui vous accompagnera efficacement dans toutes vos présentations.

  • Finies les feuilles volantes et les fiches que l'on doit tourner et remplacer au fur et à mesure de son discours !
     
  • Terminés les longs feuillets à suivre tant bien que mal, alors qu'on a déjà du mal à se concentrer sur ce qu'on dit.
     
  • Finis les trous de mémoire, les erreurs de mots, les pertes de fils, tous ces petits tracas qui empoisonnent la vie de l'orateur tout au long de son discours.

Un prompteur professionnel de la sorte coûte généralement une bonne centaine d'euros, et celui-ci, exclusif, vous est offert avec le programme "Comment devenir la STAR du discours en public".

Vous pouvez vous procurer ce programme (les audios + le guide pratique + le logiciel) pour 49 €, une fraction dérisoire de ce que payent généralement les entreprises pour former leurs dirigeants et leurs cadres à la prise de parole en public.

C'est le plus court chemin vers le succès de votre prochaine présentation et des suivantes. Qui plus est, vous ne prenez aucun risque.

En effet, je suis tellement persuadé que ce guide et son prompteur sont le meilleur outil pour que vos prochaines présentations soient des succès, que je vous propose une garantie exceptionnelle d'une année complète :

Voici comment ça marche : 

Pour toutes les prochaines présentations ou discours que vous aurez à faire dans les 365 jours, vous suivez pas à pas les conseils et les techniques de "Comment devenir une star de la parole en public", utilisez les "trucs" et "astuces" des professionnels de la parole en public.

Le logiciel "PrompterPRO" vous accompagne, et vous constatez que vos présentations sont de plus en plus pros, et de plus en plus appréciées.

Si, dans 365 jours, vous estimez que ces techniques, utilisées avec succès par des orateurs de renom depuis des années ne fonctionnent pas pour vous, vous m'écrivez, et je vous rembourse intégralement ce que vous avez versé.

Avouez qu'il est assez rare de pouvoir bénéficier d'un tel enseignement sans prendre le moindre risque financier ?!

Je ne pense pas qu'il soit possible actuellement de trouver une formation aussi complète et aussi efficace pour un prix aussi bas que 57 euros.

La plupart des formations à la parole en public coûtent environ 200 € par jour, et sont loin de posséder tous les secrets qui sont dans ce guide.

Ajoutez à cela l'avantage énorme d'avoir un prompteur à votre disposition, comme l'ont les présentateurs TV et les hommes politiques, et votre prochaine présentation ou votre prochain discours seront des succès.

Au lieu de trembler à l'idée d'être jugé ou ridicule, vous serez applaudi, admiré et reconnu.

Ne laissez pas passer cette occasion.

Bien amicalement,

Franck Pasquet

Editeur Internet, Diffuseur de Solutions Positives et Efficaces
?

P.S : J'ai un cadeau pour vous, si vous vous dépêchez.

Nous vivons une époque où les moyens de communication évoluent constamment grâce à la technologie. 

C’est l’ère de l’ordinateur portable, de la messagerie mobile, du téléphone portable, et aujourd’hui, nous pouvons travailler et communiquer en avion, dans le train et même en roulant en voiture…

Avec toutes ces nouvelles facilités, nous nous devons d’être joignable quasiment à tout moment, d'autant que de plus en plus d'affaires se règlent par téléphone.

Il est donc primordial de connaître les erreurs à ne pas commettre et les secrets pour vous rendre plus efficace lors de vos communications téléphoniques.

Et à ce propos, j'ai pu me procurer un dossier confidentiel qui dévoile 51 astuces de professionnels pour optimiser votre communication au téléphone :

51 astuces pour tirer le meilleur profit de vos communications téléphoniques

J'ai décidé d'offrir ce dossier aux 100 premières personnes qui passeront commande du programme "Comment Devenir la Star du Discours en Public".

C'est en effet un excellent complément qui vous permettra d'améliorer la qualité de vos communications par téléphone, qui sont de "mini" discours avec un "public distant".

Vous y apprendrez une foule d'astuces claires et faciles à retenir comme par exemple :

  • check
    Les 4 techniques de base à appliquer à votre voix, pour avoir plus d'impact au téléphone. Page 6
  • check
    Le secret qui permet de rendre votre voix plus chaleureuse et plus attirante. Page 7
  • check
    5 manières efficaces d'accrocher votre interlocuteur au téléphone. Page 8
  • check
    Les 8 règles spécifiques pour remporter n'importe quel marché à l'aide d'un téléphone portable. Page 10
  • check
    3 techniques surpuissantes pour gérer efficacement un interlocuteur irrité. Page 12
  • check
    Les 9 points que vous devez absolument vérifier pour réussir une conférence téléphonique. Page 13
  • check
    Les 2 mots que vous en devez JAMAIS employer au téléphone, ou c'est l'échec assuré. Page 14
  • check
    La méthode "magique" pour que votre interlocuteur se souvienne de vous longtemps après avoir raccroché. Page 15

P.P.S. : Je vous ai parlé ci-dessus d'une présentation en entreprise, mais il existe encore des dizaines d'autres situations où vous pourrez suivre les conseils de ce guide.

Si vous êtes étudiant, par exemple, et que vous devrez présenter un projet à un jury pour rentrer dans une grande école, ou alors soutenir une thèse en fin d'études.

Si vous recherchez un emploi, également. Un entretien d'embauche est un exemple où toutes vos qualités et tous les conseils de préparation et de gestion de votre anxiété et de votre image vous permettront de faire la différence avec les autres candidats.

En effet, lors d'un recrutement, si le choix final se porte sur deux candidats à compétences plus ou moins similaires, l'entreprise choisira toujours celui qui sait le mieux s'exprimer devant un public.

Si vous devez inviter une personne du sexe opposé à un rendez-vous galant, ces conseils vous serviront aussi pour rendre la soirée plus intéressante, et pour balayer une bonne fois pour toutes les craintes que vous pourriez avoir de ne pas l'intéresser. On aime bien les gens qui savent animer une conversation. Alors pourquoi vous en priver ?

Lors de réunions de familles, si vous êtes amené à faire un discours, pour un mariage, ou pour un baptême, lors d'un procès, d'une réunion de locataires ou de copropriétaires, d'une grève, en cas d'accident, ou autre...

Si vous êtes commercial ou vendeur, et si vous devez vendre un produit quel qu'il soit, alors les conseils de ce guide vous seront d'une utilité infinie. Vous apprendrez à soigner votre image, à organiser vos idées afin qu'elles soient comprises, vous saurez comment vous habiller, comment vous tenir pour inspirer confiance !

Idem si vous voulez négocier une réduction de prix avec un vendeur de bien immobilier, ou encore aplanir les angles avec un voisin tatillon, imposer votre point de vue dans une réunion de copropriétaires, négocier des délais avec des fournisseurs, ou avec des banquiers...

Oui ! Il y a de multiples situations qui nécessitent de prendre la parole. Et que vous le fassiez devant 1 ou 200 personnes, ce guide vous permet de gagner des points auprès de tous ceux à qui vous parlez.

P.P.P.S : Un dernier point concernant vos revenus.

Parler en public constitue LE facteur le plus important de votre réussite professionnelle.

Et surtout d'un point de vue financier !

En effet, plus on fait de présentations performantes dans une entreprise, et plus vite on évolue. De tout temps, on a toujours accordé la plus grande attention à celles et ceux qui savaient communiquer avec facilité.

Il n'est donc pas surprenant de voir des personnes gagnant 2 à 3 fois plus qu'avant, parce que le fait de savoir parler aisément en public leur a ouvert les portes qu'il fallait pour qu'ils évoluent au sein même de leur entreprise.

Et ne soyez pas surpris si après plusieurs présentations réussies on vient tout naturellement vous voir pour vous proposer des postes mieux rémunérés.

Comme je vous le disais précédemment, une fois qu'on est mieux apprécié dans une société, comme par hasard, les portes s'ouvrent d'elles mêmes.

Le Pouvoir de la persuasion audio

Notre cerveau est très influençable.

Les images séduisantes, les remarques de notre entourage, les pubs nous influencent à notre insu.


Comment utiliser ce pouvoir à VOTRE profit pour développer votre mémoire ?

Le programme "Comment devenir une STAR de la parole en public" comporte 12 séances audio de soutien dites par un professionnel.

Vous pouvez les écouter sur votre ordinateur, sur votre lecteur de MP3, votre Ipod ou en CD audio.

Chaque phrase s'inscrira dans votre esprit et, au lieu de lire -- et d'oublier, vous écouterez, et cela se gravera dans votre esprit. 

Et ce qui est dans votre esprit se transforme en action, aussi vous pourrez mieux assimiler les trucs et les astuces qui vous permettront d'acquérir les bons réflexes pour parler facilement et efficacement en public

Apprenez à parler en public pour mieux vous en sortir dans votre vie personnelle et professionnelle

Apprenez à parler en public pour mieux vous en sortir
dans votre vie personnelle et professionnelle

Copyright 2018 Franck Pasquet - Tous droits réservés.

R.C. : RFC PAFR850819AWA - 111 A Poniente 1526 - 72480 - Puebla, Pue. - Mexique

>