[Affirmations Positives] Un cadeau pour une personne importante ?

Nous rencontrons tous un jour un moment où le choix d’un cadeau spécial pour une personne importante à nos yeux, devient un vrai défi.

Sylvie Laflamme a donc eu l’idée d’écrire un ebook plein d’affirmation positives minutieusement choisies pour que l’on se sente reboosté et méga positif après sa lecture.
Et franchement, voilà une bonne idée de cadeau ! 🙂
« Ça fait du bien quand je m’écoute » est un outil de renforcement positif qui nous aide à aller plus loin, plus vite et plus facilement vers nos objectifs de vie. Nos objectifs deviennent maintenant réalisables et nous découvrons que nous avons tout ce qu’il faut en nous-même pour y parvenir.

Par des phrases toutes simples en apparence, mais combien réfléchies pour donner tout leur effet sur votre subconscient, ce livre PDF vous fera avancer à grands pas.

Il se lit selon notre envie. Quelque soit la page, un trésor de positivité s’y cache.

Parfois on se réveille avec des souvenirs de cauchemars qui gachent la journée qui débute. Parce qu’on ignore ces mots qui apaisent, nous conservons ce sentiment déstabilisant pendant toute la journée.

Avec ce livre, fini cette sensation ! Et il n’a pas besoin d’être lu en entier pour faire son effet.

Pour l’avoir testé je peux vous dire qu’une phrase ou deux suffisent. L’effet est quasi-instantané !

Mais ne vous étonnez pas si vous commencez sa lecture et ne pouvez pas vous arrêter avant d’avoir lu la dernière page.

Vous plongerez dans ce livre comme dans un édredon chaud et moelleux un soir d’hiver.

e99b84df9e49432d20da2d89c2d70929

Salut ! Moi, c'est Franck, un jeune entrepreneur à la fois polynésien et breton. Oui, je sais, un mélange exotique ! Je suis passionné par le pouvoir d'un esprit positif et ouvert – parce qu'on a tous besoin d'un peu de zen dans ce monde de fous, non ? Quand je ne suis pas en pleine méditation transcendantale ou en train de lire des bouquins qui prétendent changer la vie, tu me trouveras à voyager aux quatre coins du globe (ou du moins à essayer) et à prendre des photos incroyablement artistiques (merci Instagram). J'ai créé ce site pour partager tout ça avec toi, parce que pourquoi pas ? Allez, bienvenue dans mon petit coin d'Internet !

>
Retour en haut