L’estime de soi pour trouver l’amour

Portrait des amoureux
photo credit: A.xane

Lestime de soi est particulierement importante dans le domaine des relations. La relation « parfaite » avec une autre personne vient naturellement dès que vous avez developpé une relation parfaite avec vous-même.

En d’autres termes, aimez-vous vous-mêmes pleinement et inconditionnellement et appréciez-vous pleinement pour tout l’amour que vous avez à donner aux autres. Et la loi de l’attraction agira comme elle à l’habitude d’agir.

Au lieu de vous focaliser sur vos problèmes relationnels ( ou bien sur votre manque de relation ), laissez-vous emporter par le courant de l’amour et regardez vos problèmes se dissoudre.

C’est simple, ressentez de l’amour, surtout pour vous-même, et vous attirerez de l’amour en retour de la part des autres.

e99b84df9e49432d20da2d89c2d70929

Salut ! Moi, c'est Franck, un jeune entrepreneur à la fois polynésien et breton. Oui, je sais, un mélange exotique ! Je suis passionné par le pouvoir d'un esprit positif et ouvert – parce qu'on a tous besoin d'un peu de zen dans ce monde de fous, non ? Quand je ne suis pas en pleine méditation transcendantale ou en train de lire des bouquins qui prétendent changer la vie, tu me trouveras à voyager aux quatre coins du globe (ou du moins à essayer) et à prendre des photos incroyablement artistiques (merci Instagram). J'ai créé ce site pour partager tout ça avec toi, parce que pourquoi pas ? Allez, bienvenue dans mon petit coin d'Internet !

  • harmonie dit :

    Rien que de lire cet article, je ressent un élan d’amour ! Merci !

  • yori dit :

    merci, pour cette lecture sa ma appris une chose la plus importante de toute je pense!
    merci beaucoup

  • SOFFIMAT dit :

    En même temps, on attire l’autre que quand on s’aime soi même.

  • ln@coachandmore.fr/ dit :

    essentiel !!!!!!!!
    si on ne s’aime pas on ne peut pas séduire l’autre 🙂

  • rima dit :

    « je me suis laissée emportée par l’élan de l’amour » et la seule chose que j’avai vu se dissoudre c ma relation (pas les problèmes de ma relation), en emportant ma confiance en moi avec elle.

  • >
    Retour en haut