Parentalité Positive : Donnez-leur les outils pour réussir !
  • Accueil
  • enfants
1

Parentalité Positive : Donnez maintenant une vision forte et positive d’eux-mêmes à vos enfants

DParentalité Positiveans cet article je vous donne quelques conseils de parentalité positive pour inculquer à vos enfants une vision positive de la vie.
Et je vous donne l’accès à une formation gratuite pour les programmer à avoir une vie heureuse et réussie.

Qui, pensez-vous, réussira le plus sa vie ?

a) Une personne qui croit qu’elle peut tout réussir, devenir ce qu’elle veut, et qui sait avancer en agissant rapidement et efficacement,

ou :

b) Une personne qui se plaint de tout, qui est indifférente aux joies de l’existence, et qui n’agit pas, car tout semble perdu d’avance.

La réponse est évidente, non ?

Et c’est exactement pareil pour vos enfants et je sais que vous souhaitez le meilleur pour eux ! Alors, et si au lieu de seulement “souhaiter le meilleur” vous agissiez pour les programmer à réussir dans l’amour et la positivité ?

Les enfants ont une capacité d’apprentissage extraordinaire. Un jour, ils sont bébé, et le suivant ils apprennent à parler et à maitriser les habilités nécessaires à la vie de tous les jours à un rythme beaucoup plus rapide que n’importe quel adulte. Ça laisse aux parents une mission très importante : leur enseigner à réussir leur vie, jour après jour.

Mais il y a une façon de le faire de façon bienveillante pour avoir une meilleure relation d’amour, et les aider à grandir dans la joie… et sans les cris !

C’est que qu’on appelle la parentalité positive.

Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour instiller un esprit positif et gagnant à vos bambins, mais avoir vous-même une vision positive de la vie est la chose la plus importante pour aider vos enfants à grandir.

Montrez-leur qu’ils font une différence positive dans votre vie et aimez-les inconditionnellement.

Sans en faire trop, vous apprendrez comment dans la formation gratuite dont je vais vous donner l’accès dans quelques lignes.

Mais avant….

 Notez ces quelques conseils de parentalité positive et aidez vos enfants à développer à avoir une vie heureuse et réussie :

1. Montrez l'exemple.

Depuis leur plus jeune âge, vos enfants vous copient. Vous pensez peut-être que vous devriez toujours faire passer vos enfants avant vous. Mais vous devez aussi vous concentrer sur votre propre développement personnel. Lorsque vous pensez positivement, lorsque vous agissez efficacement alors vos enfants aussi, par mimétisme. 

2. Étudiez vos réactions.

 Alors que vous montrez l’exemple, vous devez aussi observer attentivement vos façons de réagir, surtout lorsque les choses tournent mal. Si quelqu’un se blesse ou si vous apprenez une mauvaise nouvelle, luttez contre toutes réponses excessivement négatives de votre part. Si vous hurlez ou si vous êtes inquiet outre-mesure, vous affecterez vos enfants.

  • Enseignez à vos enfants que même si parfois les choses ne se passent pas comme l’on voudrait, la roue tourne.

3. Trouvez le coté positif des défis.

Vos enfants apprennent et se développent et font face à toutes sortes de défis. C’est normal. Certains sont faciles, d’autres sont plus difficiles.Faites ressortir le coté positif dans tous les défis auxquels vos enfants doivent faire face. Ainsi, ils seront plus fort lorsqu’ils y seront confronté, seuls.

4. Aidez-les à changer leur façon de penser.

Lorsque votre enfant rencontre un défi de taille, il peut être tenté d’abandonner.Ayez la sagesse de repérer la situation où votre enfant à simplement besoin d’un coup de pouce.Peut-être qu’il y a un angle du problème que votre enfant n’a pas encore essayé d’aborder.

  • Guidez-les dans la bonne direction jusqu’à ce qu’ils atteignent le succès qu’ils cherchent.

5. Riez ! Faites-les rire !

 Le rire apporte la joie et toute une ribambelle de sentiments positifs.Vos enfants ont chacun un sens de l’humour unique.
Jouez avec leur côté humoristique en évoquant des situations qu’ils trouvent amusantes.

  • Vous pouvez jouer à des jeux, aller voir un spectacle, ou simplement passer du bon temps en famille.

Un Foyer Positif, Heureux, et Sain

Lorsque vous traitez vos enfants de façon calme et aimante, ils sont plus enclins à faire de même. Si votre enfant à tendance à paniquer, ne le grondez pas. Montrez-lui qu’il y a une solution à son problème. Si vous paniquez vous aussi, la situation pourrait devenir un cercle vicieux.

Faites du mieux que vous pouvez, de la façon dont vous savez le faire. En entretenant un foyer sain et heureux, vos enfants deviennent de petits êtres positifs parés pour une vie de bonheur et de joie !

 

La Nouvelle Façon d’éduquer vos enfants, pour avoir une meilleure relation d’AMOUR, et les aider à grandir dans la JOIE et sans les cris

Pour terminer je vous donne l’accès une formation gratuite de parentalité positive d’une valeur de 37 € pour vous aider  à éduquer positivement vos enfants. Cliquez simplement sur le bouton rouge pour en faire la demande.

Derrière le gros bouton rouge :

– Les étranges raisons qui expliquent pourquoi les enfants n’obéissent plus comme avant… et le type de parent que vous devez être pour que ça change…

– Pourquoi vos punitions d’aujourd’hui peuvent avoir de répercutions DÉSASTREUSES sur vos enfants… dans PLUSIEURS ANNÉES !!!

– Les secrets de la parentalité POSITIVE, ou comment gérer les conflits tout en privilégiant l‘intérêt et l’épanouissement de vos enfants…

– Le plan d’action en 4 étapes simples pour en FINIR avec la désobéissance… Ce plan d’action va littéralement changer vos rapports avec vos enfants 😉

Si vous aimez vos enfants et que vous désirez plus que tout les éduquer de la BONNE FAÇON et les aider à grandir et devenir des adultes responsables et épanouis, alors REGARDEZ CES VIDEOS :

Éduquer Positivement

**Cliquez maintenant sur le bouton ci-dessus ! **

Elles vont changer à jamais votre vie et celle de vos enfants. Croyez-moi.

A+

Franck

  • Bernadin dit :

    l’éducation par l’exemple a du prix que l’éducation par le parlé. soyons des modèles pour nos enfants surtout en matière de pensée positive.
    merci pour votre sac cerdoce.

  • >