Loi de L'Attraction - Utiliser la Loi de l’Attraction Pour Booster vos Revenus
2

Comment Utiliser la Loi de l’Attraction et La Pensée Positive Pour Vous Aider à Augmenter vos Revenus


Loi de l'attraction, argent et revenus
Vous avez surement entendu parler de la façon dont la pensée positive peut être bénéfique pour vous, mais saviez-vous que la pensée positive et la Loi de l’Attraction peut tout aussi bien vous aider à booster vos revenus?

Ces temps-ci personne ne cracherait sur un revenu complémentaire !  Cet article vous expliquera  à quel point la pensée positive et la Loi de l’Attraction sont interdépendant, et comment utiliser ces principes pour vos finances.

La pensée positive

La pensée positive est plus que seulement être optimiste tout le temps. Le terme “optimisme” nous vient à l’esprit; cependant, la pensée positive est vraiment beaucoup plus que le simple optimisme. La pensée positive est le contraire de la pensée negative.

Ça a l’air simple, pas vrai ? Eh bien c’est plus facile à dire qu’a faire !

Pourquoi est-il si important de penser positivement

Je suis sur que vous connaissez quelqu’un qui pense négativement. Ils sont généralement déprimé la plupart du temps, facilement sujet à la depression, et ont des choses négatives qui leur arrivent de façon récurrentes.

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi ça arrive ? C’est parce qu’un penseur négatif s’entoure avec de l’énergie négative  ce qui attire encore plus de choses négatives. Ses pensées sont en harmonie avec la négativité, alors c’est ce qu’il obtient – plus de négativité.

Ceux qui pensent positivement, par contre, pensent à des choses encourageantes et s’entoure d’énergie positive. Leurs pensées sont en harmonie avec des choses positives, alors ils attirent encore plus d’opportunités positive.

Que vous en soyez conscient ou pas, vous attirez les évènements en fonction de votre façon de penser.

Par conséquent, lorsque vous pensez positivement, vous prenez des décisions basées sur ce type de pensée, consciemment ou inconsciemment. La même chose arrive si vous penser négativement.

Comment utiliser Loi de l’Attraction pour Attirer Plus d’Argent

Si vous ressassez le négatif – tel que la crise économique ou à quel point les évènement sont tragiques –vos pensées et par conséquent vos décisions, vous amène sur le mauvais chemin.

Cependant, lorsque vous pensez positivement, et que vous faites les choses que aimez vraiment faire, vos pensées et vos décisions vous amènent à vos objectifs.

Quelles sont les compétences que vous avez déjà que vous pourriez utiliser pour vous apporter de l’argent supplémentaire ? Comment pouvez-vous tirer profit des tendances courantes pour booster vos revenus ?

Voici quelques suggestions pour aider vos pensées à prendre la bonne orientation par l’action :

1. Vous sentez-vous une âme d’artiste ? Aimez-vous faire des choses de vos mains ?  C’est peut-être l’opportunité de démarrer votre propre business en ligne en vendant des graphismes, des couvertures, des designs, des bracelets fait-main etc.

2. Etes-vous sociable et aimez interagir avec les gens ? Les réseaux sociaux sont ÉNORME et grandissent de plus en plus !

  • Les plates-formes de réseaux sociaux comme Twitter ou Facebook sont en train de changer la façon dont les entreprises de tout types commercialisent leurs produits et services. De plus en plus de sociétés engagent des personnes pour faire la promotion de leur business sur ces réseaux sociaux. “Community Manager” ça vous tente ?

3. Aimez-vous écrire ? Les blogs sont la façon idéale de se faire connaître en écrivant des articles régulièrement, en attirant ainsi de plus en plus de trafic. Trafic qui peut, avec la bonne stratégie, se transformer en ventes !

  • Tenir un blog, écrire des articles, vendre des produits numériques sont des moyens qui peuvent vous permettre de gagner de l’argent en ligne.

>> Cliquez ICI pour découvrir quelle stratégie adopter avant de se lancer ou si les ventes de votre blog ou site web stagnent

4. Boostez votre salaire dans votre travail actuel. Lorsque vous entretenez des pensées positives au sujet de votre travail, vous avez tendant à être plus performant et motivé . Et lorsque vous excellez dans votre travail, votre patron est plus enclin à vous reconnaître à votre juste valeur ou même en tant que collaborateur irremplaçable.

La pensée positive vous aidera à prendre la bonne direction pour obtenir des résultats positifs. Si vous êtes naturellement quelqu’un qui pense négativement, transformer vos pensées en pensées positives pourrait être un peu plus difficile, mais certainement pas impossible

Lorsque vous commencez à avoir des pensées négatives, essayez de les attraper avant qu’elles ne se frayent un chemin dans votre tête. En suite transformez-les en vous concentrant sur le positif.

Après un certain temps et de l’entraînement, pensée positivement deviendra naturel pour vous. Encore mieux, vous attirerez des choses positives à vous ! A travers la pensée positive, la Loi de l’Attraction vous apportera beaucoup de choses pour lesquelles vous serez heureux, y compris l’indépendance financière !

argent pensée positive

 photo credit: espensorvik

 

  • […] cet article j’appliquerai les leçons de la Loi de l’Attraction aux rapports de partenariat ou aux rapports amoureux, même si ces principes s’appliquent aux […]

  • gambino. philippe dit :

    Je pense qu’aujourd’hui la psychologie fait état d’un nouveau chapitre qui est dans le développement personnel, la pensée positive.
    Qu’est ce à dire? Sinon qu’elle nous enseigne qu’aussi impossible que cela puisse nous paraître nous pourrions être les maîtres de notre destin.
    Pfeeuuu!!! Diront beaucoup, si cela était vrai cela se saurait!
    Et pourtant que dit le livre le plus tiré au monde et qui n’est d’autre que la Bible:
    ” Aide toi le ciel t’aidera” ou ” qui sème le vent récolte la tempête” ou même ” la vengeance n’appartient qu’à Dieu.”
    Nous voici en plein invitation multiséculaire à pratiquer la pensée positive de laquelle doit résulter la loi d’attraction qui nous revient de plein droit.
    Ce qui est libérateur c’est que lorsque nous réalisons cette loi en nous nous ne pouvons plus dire” mais qu’est ce que j’ai fait au bon Dieu pour mériter cela!”.
    Nous sommes donc les propres artisans de nos destins.
    « Je te remercie, ô Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents et de les avoir révélées aux petits et aux humbles » dit Jésus. « Ce qu’il y a de plus évident c’est que l’amour ou la haine sont deux forces qui décident pour chacun ce qui doit arriver en retour

  • >