Affirmation postive pour la GRATITUDE

En noir et blanc, une femme récite une affirmation positive pour la gratitude

Je vous invites à répéter à haute voix ou à voix basse cette affirmation positive pour la gratitude. Matin et soir.

Affirmation positive : la gratitude m’apporte la paix.

Mon cœur est rempli de gratitude. Je suis humble en pensant aux choses qui m’ont été données sans autre raison que l’amour. Comme l’eau fraîche et rafraîchissante d’une source, l’Univers a déversé des bénédictions débordantes dans ma vie.

Lorsque je prends conscience de la bonté qui m’entoure, je suis rempli de joie. La tristesse s’échappe de mon cœur dès que je commence à faire l’inventaire du positif qui m’entoure.

La gratitude est mon ultime drogue naturelle. Plus je suis reconnaissant, plus je m’élève. Plus je m’élève, plus mes problèmes commencent à paraître petits. La gratitude me permet de prendre de la hauteurs sur les situations, ce qui m’apporte la paix de l’esprit.

Lorsque les nuages de morosité et de négativité s’attardent sur mon âme, mon attitude reconnaissante éclaircit le ciel et illumine ma journée comme un rayon de soleil. En me concentrant sur mes bénédictions, je réalise que je n’ai pas à me plaindre. Au lieu de cela, je remplace les plaintes par la joie.

La paix remplit mon cœur lorsque je me souviens et que je remercie pour les situations passées que j’ai pu surmonter. Je ne peux m’empêcher de me sentir en sécurité lorsque je vois tout ce qui m’a été donné. Je sais que mes besoins sont toujours satisfaits.

Aujourd’hui, je choisis de regarder ma vie avec gratitude. Cela devient un rituel. Je remercie pour ce qui m’a été donné et pour les bénédictions à venir dans le futur. La paix apaise mon âme lorsque je réalise à quel point je suis béni.

LISEZ AUSSI :  Comment Écrire Simplement Ses Propres Affirmations Positives Puissantes - Les 6 Meilleures Règles à Respecter

Questions d’auto-réflexion :

  1. Comment puis-je transformer un problème en une déclaration de gratitude ?
  2. Pourquoi est-il important d’être reconnaissant ?
  3. Que ressens-je lorsque je fais l’inventaire de mes bienfaits ?
>