🍀 Comment augmenter la chance : Devenez la personne la plus chanceuse de votre entourage

Peut-être pensez vous que c’est un peu naïf de croire que vous pouvez augmenter la chance que vous avez dans votre vie.

Pourtant, on a observé des similitudes frappantes entre les personnes chanceuses.

On a aussi remarqué de nombreuses similitudes entre les personnes malchanceuses.

Si la chance est largement le fruit du hasard, il existe néanmoins des moyens de se donner plus de chances d’être chanceux.

Par exemple, une personne qui passe plus de temps à l’extérieur a plus de chances de voir un arc-en-ciel. De même, une personne qui s’intéresse aux arcs-en-ciel a plus de chances d’en voir un.

La chance est une question de perception, de lucidité, d’action, d’observation et d’opportunité.

Vous pouvez vraiment devenir plus chanceux !

Utilisez ces stratégies pour augmenter votre chance :

1/ Soyez clair sur ce que vous voulez

L’univers a tendance à vous apporter ce que vous désirez. Ou peut-être que c’est simplement que vous percevez plus facilement les choses auxquelles vous accordez de la valeur.

Savoir ce que vous voulez vraiment est un excellent moyen d’augmenter les probabilités de faire l’expérience de ce qui est communément considéré comme de la chance.

2/ Saisissez les opportunités

Vous ne savez jamais ce qui peut arriver lorsque vous saisissez une opportunité. Mais si vous ne faites rien, vous pouvez être à peu près sûr que rien d’extraordinaire ne se produira.

LISEZ AUSSI :  Comment connaitre ses points forts et mettre ses qualités en avant

Passer à l’action augmente votre chance de manière exponentielle. Il est difficile d’augmenter sa chance en restant assis chez soi à regarder la télévision.

3/ Donnez-vous la chance d’augmenter votre chance

Si vous voulez augmenter la chance de gagner au loto, vous devez commencer par acheter un billet. Donnez-vous les meilleures chances d’avoir de la chance.

4/ Pratiquez la gratitude

La gratitude améliore votre humeur et vos perceptions des choses. Elle vous rend aussi plus agréable à fréquenter. En un rien de temps, la pratique de la gratitude peut vous rendre plus chanceux.

5/ Suivez votre intuition

C’est parfois préférable de suivre son intuition plutôt que son cerveau. Votre instinct, ou intuition, est guidé par la partie la plus sage de vous-même. Laissez-la s’exprimer et voyez ce qui se passe.

La plupart des gens suivent le chemin de la facilité et des habitudes. Essayez plutôt de suivre votre intuition.

6/ Soyez positif

Les bonnes choses ont plus de chances de se produire si vous adoptez une attitude positive. Si vous vous attendez à l’échec, vous ne chercherez même pas à essayer. Et quand vous n’essayez même pas, rien de bon ne peut arriver.

Une attitude positive attire la chance, et une attitude négative attire la malchance.

7/ Pensez de manière proactive

Avoir une longueur d’avance semble également augmenter la chance. Lorsque vous êtes uniquement dans la réaction, vous faites face aux situations telles qu’elles se produisent. Une grande partie de la  » malchance  » que nous subissons peut être évitée grâce à une pensée proactive.

LISEZ AUSSI :  Succès : le secret d'Obama

Une attitude proactive à propos du monde peut aussi aider à tirer le meilleur parti des bonnes opportunités.

8/ Faites preuve d’ouverture d’esprit

Plus vous êtes ouvert d’esprit, plus vous avez d’options à votre portée. Vous pourriez être surpris de la chance que vous avez si seulement vous ouvriez votre esprit et vos yeux à toutes les possibilités.

9/ Croyez en vous

Croire en soi apporte plus d’opportunités et de possibilités. Si vous ne croyez pas que vous pouvez réussir, vous ne parviendrez pas à progresser de manière significative.

Vous pouvez faire le nécessaire pour avoir plus de chance.

Avec une attitude et une approche positives, vous pouvez augmenter votre chance.

Avec un esprit ouvert, vous verrez plus d’opportunités qui pourraient être considérées comme de la chance. Savoir ce que l’on veut augmente les chances de le trouver ou les moyens de l’obtenir.

Finalement, tout ce que vous avez à faire, c’est de vous donner la chance d’être plus chanceux !

>