[Affirmation Positive] Mes mots et mes actions influencent les autres positivement.

By Franck Pasquet | affirmations positives

Affirmation Positive à Méditer : Mes mots et mes actions influencent les autres positivement.

Par mes dons et mes qualités, j’ai la capacité d’améliorer n’importe quelle situation. J’ai été créé pour inspirer ceux que j’ai attirés dans ma vie. Souvent les autres se sentent comme revitalisé après avoir parlé avec moi.

Mes mots sont toujours emplis de compliments véritables. Mes conversations ont de la substance parce que je m’éloigne des bavardages creux. Lorsque les autres passent du temps avec moi, elles partent avec le sentiment d’être une meilleure personne.

En parlant de façon positive, je pousse les autres à dépasser leurs espérances. Mes amis savent qu’ils peuvent toujours compter sur moi pour défier les espérances et pour croire en l’impossible. Par le fait de croire en eux, je peux les motiver à atteindre leur potentiel.

Mon vocabulaire est exempt de négativité et de critique méchante parce que ces deux choses sont les ennemis du succès.

Afin d’atteindre un objectif, je dois d’abord le visualiser et ensuite l’affirmer avec mes mots. C’est pourquoi je parle seulement des choses qui vont venir et ne me concentre jamais sur les «Et si seulement.. ».

Mes actions sont comme des briques constructives de l’image que les autres ont d’eux-mêmes; donc, je suis bien reçu. Les gens aiment être autour de moi parce que je peux les aider à changer leurs perspectives. Je peux changer le chemin de quelqu’un jour avec ma positivité contagieuse.

Avec mes mots je peux transformer un froncement des sourcils en un sourire. Avec mes actions je peux transformer un étranger en un ami. Je peux inspirer un lâche à devenir courageux car je suis assez audacieux moi-même pour permettre que cette puissance chez moi affecte d’autres personnes.

Questions de réflexion personnelle:

1. Comment ma vie fait-elle une différence dans la vie des autres ?
2. Est-ce que mes mots détruisent ou font du bien aux autres ?
3. Les gens semblent-ils apprécier ma compagnie ?

Cliquez pour avoir plus d’affirmations positives