Objectif -Atteindre ses Objectifs Avec le Dialogue Intérieur Positif
2

Se Fixer et Atteindre ses Objectifs Avec le Dialogue Intérieur Positif

Lorsque vous commencez à vous fixer des objectifs, avez-vous soudainement des pensées harcelantes de doute au sujet de vos capacités ou qualifications pour mener la tâche jusqu’au bout?

Si vous avez déjà vécu cette situation, vous devez changer la manière dont vous répondez à votre dialogue intérieur. Au lieu d’obéir à vos ordres négatifs, vous pouvez orienter votre dialogue intérieur positivement afin de contrer la négativité et de surmonter pratiquement toutes les pensées anxieuses.

Se Fixer des Objectifs et s’y Tenir Grâce au Dialogue Intérieur Positif

Etes-vous au début plein d’enthousiasme quand vous vous fixez des objectifs ? Ces pensées d’enthousiasme sont-elles alors suivies de pensées de doute et de défaite qui vous arrêtent net avant même que vous n’ayez commencé ?

Il est difficile de tirer le meilleur de votre vie lorsque vous parler à vous-même de façon négative. Il peut être frustrant et décourageant d’avoir ces pensées vous infestant constamment. En fait, bon nombre d’entre nous, ne réalisent pas même en avoir ! Tout que nous nous rendons compte c’est que nous n’avons pas l’assurance nécessaire pour nous en tenir à nos plans et atteindre nos buts.

Le dialogue intérieur positif est une façon efficace de fixer des buts et de s’assurer que vous vous y tiendrez, même si vous n’avez jamais pu le faire auparavant. Voici comment cela fonctionne : vous décidez quel but est important pour vous, et ensuite vous prévoyez comment vous allez atteindre ce but. Quand le doute commence à vous assaillir, vous répondrez avec des affirmations positives orienter vers votre succès sans céder à l’oppression négative. Puisque vous lisez cet article, il est clair pour moi que vous n’êtes pas de ceux qui abandonnent et vous n’êtes certainement pas raté, alors commencez à croire en vous !

Reprogrammez Votre Esprit

Les affirmations sont essentiellement des suggestions positives qui reprogramment votre esprit en positif. Lorsque vous avez des pensées démotivantes vous pourriez contrer le négatif avec une suggestion motivante. Voici un exemple d’affirmation positive : « Je mérite de réussir » ou « Je me vois parmi les gagnants. » Ce qui remplacera la négativité par des pensées qui vous aideront à avancer vers vos buts au lieu de vous en éloigner.

Il est plus facile que vous ne pourriez penser de mettre en place un dialogue intérieur positif. Vous ne pouvez peut-être pas vous rendre compte de la sévérité du dialogue négatif qui sévit actuellement dans votre esprit. Mais dès que vous commencerez à entretenir un dialogue intérieur positif, vous vous rendrez soudainement compte que c’est vous qui sabotiez les buts que vous vous fixiez à la minute même de leur création. Ce processus peut vous ouvrir les yeux sur la façon dont cette conversation intérieure interférait dans votre vie. Vous vous sentirez plein d’espoir car vous pourrez maintenant fixer des objectifs et les accomplir.

A travers le dialogue intérieur positif vous serez, à long et à court terme, capable de vous fixer facilement des objectifs. Et en utilisant les affirmations positives, vous aurez les outils pour vous aider à vous pousser toujours loin. Apprendre à étouffer la négativité dans l’oeuf avec des pensées positives est un grand pas vers la fixation et l’accomplissement de vos futurs buts avec facilité.

Cliquer ici pour orienter votre dialogue intérieur vers le positif maintenant

  • sofiane dit :

    les idées négatives m acoompagne…jai laissé tombé ma vie de chomeur de luxe,fils a papa et jai pris le chemin du canada pour réussir ma vie tout seul,bien decidé au début,quand j arrive sur place c est la debandade et le refus de la situation ,jai perdu tuot le luxe , je suis angoissé ,je me reproche tout le temps d avoir quitté mon ancienne vie…trop de depression que jai eu…avec cet article de dialogue interieur positif je me sens apte a continuer ,ca me donne du courage…

  • Emma dit :

    @sofiane – Salut Sofiane !
    Tu a du implosé pour partir si loin, c’est que c’était une nécessité intérieure !
    Bon courage à toi !

  • >