La balle anti-stress : économique, efficace et simple à utiliser

balle anti stress qui sourit, elle a de la laine rose en guise de cheveux

Dans cet article je voudrais vous parler d’un moyen facile, rapide et puissant pour lutter contre le stress : la balle anti-stress !

Au fur et à mesure que nous avançons dans la vie, nous nous rendons compte que le stress est une réalité de celle-ci. Il touche toutes les tranches d’âge, tous les sexes et tous les styles de vie. Il nous affecte en nous rendant inefficaces, fatigués et malades. Souvent, il perturbe notre façon de penser de manière rationnelle et nous empêche d’être heureux.

C’est pourquoi les gens s’adonnent à de nombreuses activités visant à réduire le stress. Par exemple : le yoga, la gymnastique aérobique, le sport, les massages thérapeutiques et même les clubs de théâtre. Il ne fait aucun doute que ces activités et techniques sont très efficaces.

Le seul inconvénient est que ces méthodes prennent du temps. Elles doivent également être planifiées. Certaines de ces techniques peuvent coûter très cher et ne peuvent être pratiquées que dans certains endroits.

Se débarrasser du stress immédiatement avec les balles anti-stress

En règle générale, les balles anti-stress sont de petits jouets malléables qui mesurent tout au plus 7 centimètres de diamètre. En dépit de leur nom, elles peuvent également avoir d’autres formes que sphériques.

Certains sont de forme allongée tandis que d’autres ont la forme de ballons de football miniatures. Certaines ont même la forme de petits animaux. Quelle que soit leur forme, les balles anti-stress sont faciles à tenir d’une seule main.

De nombreuses d’entre elles sont fabriquées à partir de caoutchouc non toxique. Il y a aussi celles qui sont fabriquées en mousse haute densité ou en polyuréthane compressible. Les balles les plus chères sont remplies d’un gel spécial. Elles peuvent également se décliner en différentes textures. La plupart sont lisses, mais certaines sont crantées, duveteuses ou rugueuses afin de procurer davantage de sensations.

LISEZ AUSSI :  Conseils pour réduire le stress et l'anxiété par le rire

Fait maison ou acheté, comment les utiliser?

Certaines personnes choisissent de fabriquer leurs propres balles anti-stress. Pour ce faire, il suffit de remplir un petit ballon de bicarbonate de soude ou de farine.

On les utilise en les écrasant ou en les massant avec les doigts. Cette action permet de libérer le stress et les tensions musculaires. Ces jouets sont également utiles pour faire travailler les muscles de la main et des doigts.

Beaucoup de personnes transportent ces petits objets sympas sur leur lieu de travail.

Tout le monde peut les utiliser en toute sécurité. Leur utilisation quotidienne peut réduire considérablement les maladies liées au stress et vous aider à rester calme. En fait, de nombreuses institutions de santé utilisent les balles anti-stress comme équipement pour le traitement du stress et de l’anxiété.

Même les entreprises reconnaissent la simple efficacité de leur utilisation. En fait, ces jouets sont parfois distribués lors de réunions et de conférences. De nombreux fournisseurs peuvent fabriquer des balles anti-stress sur mesure selon les spécifications de l’entreprise et peuvent même y apposer leur logo.

Qui a dit que la gestion du stress était coûteuse ? Achetez dès maintenant quelques balles anti-stress.

>