Qui voulez-vous vraiment être?

Si vous n’êtes pas heureux là où vous en êtes dans la vie, il se peut que vous n’ayez pas la bonne vision de vous-même. Souvenez-vous des pensées principales que vous avez eues récemment. S’agissait-il de pensées négatives ou de sentiments de blocage, comme si vous étiez dans une impasse ?

Orientez votre attention vers la vie que vous voulez ou la personne que vous voulez devenir.

Si vous voulez avoir une vie similaire à celle d’une de vos idoles, lisez des articles sur la façon dont cette personne a réussi et servez-vous-en comme guide pour vous aider à accomplir quelque chose de similaire.

Lorsque vous créez une image positive dans votre esprit, vous créez de nouvelles connexions neuronales dans votre cerveau qui vous aideront à atteindre vos objectifs.

Plus vous renforcez cette image mentale, plus les connexions neuronales se créent et se renforcent.

Utilisez toutes les informations disponibles en ligne ou dans des livres qui peuvent vous aider à concrétiser votre vision.

Lorsque vous avez déterminé votre vision et les étapes qui, selon vous, vous aideront à l’atteindre, continuez à imaginer cette vision. Faites-le tous les jours. Votre cerveau s’habituera tellement à cette vision qu’elle deviendra un processus inconscient.

N’ayez pas peur de vous remettre en question

Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas modifier votre plan ou votre vision. Il peut y avoir quelque chose que vous pensiez vouloir, mais au fur et à mesure que vous progressez, vous constatez que ce n’est pas le cas.

Il n’y a rien de mal à cela. Si cela se produit, créez une autre vision et repartez de là. Votre cerveau formera de nouvelles connexions pour cette nouvelle vision.

Si votre vision est valable mais que le plan ne vous mène pas là où vous devez aller, n’ayez pas peur d’y apporter des changements.

Les plans ne sont que des lignes directrices. Ils peuvent être modifiés si nécessaire.

Cela peut arriver lorsque de nouvelles informations apparaissent en cours de route, des informations qui n’étaient pas disponibles lorsque vous avez commencé.

N’ayez pas peur des critiques

Soyez prêt à recevoir quelques critiques lorsque vous créez cette nouvelle vision de vous-même. Elle vous appartient et n’appartient qu’à vous. Il se peut que les gens ne comprennent pas ce que vous essayez d’atteindre.

Tenez-vous-en à vos convictions et prouvez-leur qu’ils ont tort. Vos détracteurs ne sont pas ceux qui doivent vivre avec la vision que vous vous faites.

Vous constaterez que lorsque vous atteindrez vos objectifs, ces mêmes détracteurs seront soudainement de votre côté. Ils prétendront même avoir été là pour vous depuis le début.

C’est ennuyeux, mais c’est ainsi que les gens se comportent. Cela ne vaut pas la peine de s’énerver. Allez de l’avant avec votre vision et laissez-les penser ce qu’ils veulent.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments