Les 10 Meilleures Affirmations Positives Pour Perdre du Poids

affirmations pour perdre du ventre

Aujourd’hui j’aimerais vous parler d’un outil terriblement efficace lorsqu’on se lance dans le projet de perdre du poids : les affirmations positive puissantes.

Il peut être difficile de choisir le bon type alimentation dont votre corps a besoin lorsque vous êtes bombardé de pub pour de la nourriture de fast-food et autres cochonneries.

Cependant, avec des rappels quotidiens et des outils efficaces à votre disposition, manger de la nourriture saine, perdre du poids, du ventre, et nourrir votre corps avec les bons aliments devient plus facile.

Evidemment il y aura toujours de la tentation, mais avec un bon état d’esprit  et un subconscient positif vous serez de plus en plus capable de choisir par vous-même, sans trop d’effort, une alimentation équilibrée. Qui n’a jamais rêver d’une sorte de programmation mentale pour maigrir ?

Utiliser les Affirmations Positives pour mincir : des pensées qui font maigrir !

Si  tout le monde autour de vous se goinfre de hamburgers, de frites, et de boissons sucrées, il est tentant de faire comme eux, n’est-ce pas ?

Mais, si vous pouviez stopper net cette tentation et vraiment décider de faire les choix sains ? Je n’ai pas besoin de vous rappeler que  cette nourriture trop grasse et trop sucrée n’est pas le type de nourriture dont votre corps a réellement besoin – par contre il serait bien que vous en prenez conscience par vous-même.

C’est souvent difficile dans les moments de tentation de faire les bon choix d’alimentation et souvent nous ne savons pas bien comment changer une mauvaise habitude sur le long terme, mais avec l’aide des « affirmations positives », vous pouvez entraîner votre cerveau  à remplacer ce désir de malbouffe par des choix de nourritures saines.

Comment maigrir par la pensée positive ?

Les affirmations positives peuvent vous aider à maintenir votre régime, à dire non à la tentation, et à manger de la nourriture nutritive, et saine !

Comment ? En remplaçant le tourbillon de pensées négatives dans votre esprit par de puissantes pensées positives qui font maigrir ! Chaque affirmation agit comme une sorte de mantra positif pour perdre du poids.

Mais avant tout, vous devez croire qu’il est possible de prendre le contrôle de vos désirs et tentations.

La première étape est de vous engager vers la réussite. Etes-vous engagé ? Croyez-vous que vous pouvez vaincre vos tentations ?

Une fois que vous avez scellé votre engagement avec vous-même, vous êtes prêt à apprendre les 10 affirmations positives pour perdre du poids qui vous aideront pendant les moments de faiblesses.

Perdre du poids en s’aidant de 10 affirmations positives

Avant de lire la liste ci-dessous, vous devez savoir que les affirmations sont beaucoup plus efficaces quand vous les répétez intérieurement fréquemment. Que vous ayez passé une bonne ou une mauvaise journée, répétez inlassablement ces affirmations positives dans votre esprit. Vous pouvez considérer chacune d’entre elles comme une sorte de mantra positif pour la perte de poids.

La tentation frappe lorsque l’on s’y attend le moins alors il vaut mieux bien se préparer !

Voici quelques phrases magiques à se répéter pour maigrir :

  1. Je peux éliminer mes mauvaises habitudes avec de la bonne nourriture, du sport et une vie saine.

  2. Je suis fier de vaincre mon penchant pour la nourriture malsaine.

  3. Je perds de plus en plus de poids parce que je m’aime.

  4. Je me réserve du temps pour moi.

  5. Ma bonne santé et ma bonne forme sont les récompenses de la nourriture saine que je mange

  6. Prendre du poids prends du temps, alors ma perte de poids demande aussi du temps, de la patience et un changement d’hygiène de vie.

  7. Je prends soin de moi et j’adore ça.

  8. Plus je prends soin de moi, mieux je me sens.

  9. Je prends l’engagement de rester actif(ve) et en bonne santé.

  10. Je mérite d’avoir un corps et un esprit sain.

Chaque fois que vous vous répéterez ces affirmations vous changerez progressivement votre état d’esprit.

Ces affirmations positives pour perdre du poids ne sont que des exemples. Vous pouvez créer facilement les vôtres en les prenant comme modèles.

Mais rappelez-vous, la première étape est de croire sincèrement que vous pouvez changer. Une fois que vous vous serez promis de réussir, vous changerez vos attitudes à propos de la nourriture et serez reconnaissant de ce que vous avez accomplie.

Ces affirmations se suffisent-elles à elles-même pour perdre du poids ?

Je vois les affirmations positives comme un formidable outil pour préparer le terrain à tous types de changements. C’est sur ça qu’est basée la si célèbre Méthode Coué d’ailleurs. Alors pourquoi ne pas l’utiliser pour magrir ?

Mais un terrain fertile, pour en tirer des fruits, il faut le cultiver. Il faut donc AGIR en conséquence !

Et pour perdre du poids, garder un ventre plat, devenir plus mince, il n’y a pas de secrets :

1. Il faut se bouger et faire de l’exercice.

2. Il faut adopter les bonnes habitudes alimentaires.

  • Papillon dézil dit :

    Merci ces pensées moi j’y crois et je sais que j’y arriverai par la volonté et la prise de conscience…..
    merci encore!

  • Je suis tres content pour cette bonne initiative que vous avez prise,ces pensees me servent de guide de tous les jours.

  • kitty louboutin dit :

    Je me reconnais totalement dans ces 10 affirmations …ce sont maintenant mes pensées au quotidien …

  • Laure dit :

    Les affirmations doivent être positives l’inconscient ne connaît pas la négation… c’est la base

  • >