2

[La Dépression] Et vous, que faites-vous de vos pensées ?

ladepressionDes chercheurs ont découvert qu’un humain a, en moyenne, 50,000 pensées par jour. C’est beaucoup n’est-ce pas ?

Vous avez le choix de prendre le contrôle de vos pensées ou de vous laisser contrôler par elles. Mais peu importe votre choix, il se peut qu’il y ait quelqu’un qui contrôle les pensées que vous aurez.

Les « patates de canapé » qui passent des heures par jour devant la télé se laissent aspirer par elle. Leurs pensées se font orienter vers ce qui est montré à l’écran. Au mieux, le téléspectateur se fera t’il une opinion de ce qu’il vient de regarder, mais avant tout, le message aura eu le temps de se frayer un chemin jusqu’à son subconscient.

Il ne faudra pas s’étonner si, à la suite d’une soirée télé assez mouvementée, la personne fasse des mauvais rêves et se réveille courbaturée à l’aube.

Les médecins suggèrent aux parents de ne pas laisser leurs enfants jouer à l’ordinateur ou aux consoles de jeux dans les 2 dernières heures précédant l’heure du coucher. Ce n’est pas pour rien. Il faut deux bonnes heures pour que le système nerveux se calme, pour que l’enfant se reconnecte à la réalité et qu’il puisse faire la différence entre ce qu’il a vécu dans le jeu et ce qui est sa vraie vie.

Mais l’adulte dans tout ça ? Prend-il le temps nécessaire pour calmer son organisme et rééquilibrer son psyché ?

Sylvie Laflamme aborde un sujet qui touche une grade majorité de la population : La dépression. Elle y explique comment elle est parvenue à sortir non pas d’une, non pas de deux mais de TROIS dépressions sans l’aide de thérapeutes. Dans son ebook « Sortir d’une dépression sans thérapie ? Oui c’est possible. » Elle présente une méthode simple et très efficace de prendre le contrôle de votre vie.

Quoi de mieux pour passer une excellente nuit, que lire un bon livre qui génère des pensées positives et constructives ? Planifier le succès de la prochaine nuit et la journée qui suivra ? Le tout avec un fond de musique apaisante…

Le cerveau est un outil encore méconnu. Ne le laissez pas contrôler votre vie. Dictez-lui ce que vous désirez atteindre et ayez confiance qu’il vous y aidera. Il est conçu dans ce but. Prenez le contrôle de vos pensées, dirigez-les vers l’objectif que vous avez planifié pour un futur assez rapproché.

Les pensées tristes, les souvenirs désagréables, les événements tragiques sont le lot de plusieurs. Mais il n’est pas nécessaire de s’y encroûter. Ne laissez pas la dépression vous envahir et vous retirer tout le bonheur auquel vous avez droit.

Pour en savoir plus, lisez « Sortir d’une dépression sans thérapie ? Oui c’est possible. »

Click Here to Leave a Comment Below 2 comments