• Home
  • Evènements
15

20 et 21 octobre 2012 : Don Miguel Ruiz et Don José Ruiz à la Maison de la Chimie à Paris

Les 20 et 21 octobre prochains, Don Miguel Ruiz et Don José Ruiz seront à la Maison de la Chimie à Paris pour une conférence-atelier sur le thème des “Cinq accords toltèques”.

Miguel Miguel Ruiz est un auteur mexicain, chamane et enseignant. Son ouvrage, “Les quatre accords toltèques” est un best-seller de la littérature New Age.
Après le succès mondial des “Quatre accords toltèques” , il travaille désormais avec son fils José et nous offre le très attendu “Cinquième Accord Toltèque”.


A l’heure où les dérives sectaires existent toujours, don Miguel Ruiz encourage chez ceux qui suivent la voie toltèque, une forme sainte du doute, tout à l’opposé de la crédulité aveugle. Le Cinquième Accord Toltèque va au-delà de la présentation de ce nouvel accord. Il passe en revue les quatre accords de base en les éclairant d’un nouveau jour et en les approfondissant.

Le cinquième accord toltèque nous donne accès à un niveau de conscience de la puissance du soi encore plus puissant qu’avant, nous restituant du même coup l’authenticité avec laquelle nous sommes venus au monde.
[table caption=”Les ouvrages de Don Miguel Ruiz à découvrir”] ,,
[/table]

L’affiche de l’évènement :

Conférence de Don Miguel Ruiz et don Jose Ruiz à la Maison de la Chimie

 Billets en vente sur http://www.humanitysteam.fr/

Click Here to Leave a Comment Below 15 comments