20 et 21 octobre 2012 : Don Miguel Ruiz et Don José Ruiz à la Maison de la Chimie à Paris - Utilisez La Pensée Positive Pour Une Vie Réussie
15

20 et 21 octobre 2012 : Don Miguel Ruiz et Don José Ruiz à la Maison de la Chimie à Paris

Les 20 et 21 octobre prochains, Don Miguel Ruiz et Don José Ruiz seront à la Maison de la Chimie à Paris pour une conférence-atelier sur le thème des “Cinq accords toltèques”.

Miguel Miguel Ruiz est un auteur mexicain, chamane et enseignant. Son ouvrage, “Les quatre accords toltèques” est un best-seller de la littérature New Age.
Après le succès mondial des “Quatre accords toltèques” , il travaille désormais avec son fils José et nous offre le très attendu “Cinquième Accord Toltèque”.


A l’heure où les dérives sectaires existent toujours, don Miguel Ruiz encourage chez ceux qui suivent la voie toltèque, une forme sainte du doute, tout à l’opposé de la crédulité aveugle. Le Cinquième Accord Toltèque va au-delà de la présentation de ce nouvel accord. Il passe en revue les quatre accords de base en les éclairant d’un nouveau jour et en les approfondissant.

Le cinquième accord toltèque nous donne accès à un niveau de conscience de la puissance du soi encore plus puissant qu’avant, nous restituant du même coup l’authenticité avec laquelle nous sommes venus au monde.
[table caption=”Les ouvrages de Don Miguel Ruiz à découvrir”] ,,
[/table]

L’affiche de l’évènement :

Conférence de Don Miguel Ruiz et don Jose Ruiz à la Maison de la Chimie

 Billets en vente sur http://www.humanitysteam.fr/

  • Quentin dit :

    J’espère pouvoir y assister! Hâte de rencontrer ces deux là

  • Marina@Coach montpellier dit :

    Genial! je note dans mon agenda! J’ai beaucoup aimé les “quatre accords toltèques”, j’ai donc hâte de découvrir le cinquième! Merci pour l’info!

  • thomas@sentimancho dit :

    Billet acheté 😉
    J’espère que les ateliers seront intéressants, j’espère y rencontrer beaucoup de monde.

  • Je serai également présente au rendez-vous ! les “quatre accords toltèques” sont une pure merveille ! Ils ne cesseront jamais de nous surprendre ces deux là !

  • J’aimerais beaucoup assister à leur conférence et à leur atelier. J’ai adoré leurs livres et je souhaiterais vraiment les voir. Je vais essayer d’y aller, parce que ça vaut vraiment le coup!

  • Paul@référencement Paris dit :

    Les ateliers promettent d’être sympathiques 🙂
    Les quatre premiers accords toltèques étaient vraiment bien. J’ai ate de voir leur conférences, en plus ils sont à la maison de la chimie a deux pas de chez moi ! 😛

  • Antoine@année 2013 dit :

    Salut,
    Je dois avouer que je ne connais les Ruiz que de nom et je n’ai pas encore eu l’occasion de lire un de leurs ouvrages. Je vais donc commencer par les quatre accords et ensuite lire le cinquième. Pour les conférences ça va être plus tendu vu que je ne suis pas tout près…

  • James@jeu taxi dit :

    J’adore ce genre de sujets, je ferai tout mon possible pour pouvoir me libérer et monter à Paris le dimanche 21, en espérant que ça soit une journée très instructive. Mais à ce niveau là, c’est une certitude 🙂

  • Madi dit :

    Depuis que je vois la vie avec la pensée positive, tout à changé… plus de stresse pour rien. Je comprends les choses, les echecs et les succes sont étudiés avec sérénité… tout est parfait parce que tout est presque logique… et arrive avec raisons.
    Enfin pour le moment c’est grace au livre la pensée positive pour les nuls… mais je me suis dit qu’internet serait aussi interessant… je naviguerais sérieusement à partir de today ^^

  • De Don Miguel Ruiz, j’avais aussi lu Au-delà de la peur que j’avais beaucoup aimé. Je suis bien dégoutée, je vais partir à l’étranger vendredi pour quelques semaines, je vais donc rater ça :/

  • Thomas@Logement Londres dit :

    “une forme sainte du doute”, j’était un toltèque sans même le savoir 🙂

    Merci pour cette découverte.

  • formation@management gestion de temps dit :

    😀 je suis très intéresser par la chose, je dois le dire.
    Je vais voir comment m’ arranger et peut-être au plaisir de vous voir

  • formation@management gestion de temps dit :

    Tout à fait d’ accord avec vous! 😛

    Posté à l\’origine par Thomas@Logement Londres“une forme sainte du doute”, j’était un toltèque sans même le savoir 🙂

    Merci pour cette découverte.

  • Pierre-Olivier Sur dit :

    C’était très agréable, surtout sous le beau temps :mrgreen:

  • Guillaume@coques iphone dit :

    Au dela de la peur est franchement l’un de mes livres préférés 😀 L’histoire d’un homme qui se bat pour libérer sa femme et son fils. Simple mais efficace…

  • >