Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie - Utilisez La Pensée Positive Pour Une Vie Réussie
14

Aujourd’hui est le premier jour du reste de ma vie

“Aujourd’hui est un jour nouveau, et ce que tu en fais dépend de toi. Tes premières pensées au réveil peuvent colorer la journée entière.”

Il est donc très important de se lever du bon pied 🙂 !

Je partage avec vous cette vidéo que je viens de découvrir en version française.

Elle inspirera peut-être positivement vos matins ;-).

  • Abel dit :

    Tres belle vidéo pour bien commencer la journée.

    Merci pour l’avoir partagée

  • Barbier Robert dit :

    Dans tous les aspects de la vie, la reussite n’est jamais un cadeau, ni une question de chance ou de destin. Ceux qui reussiront sont ceux qui ont le sens du courage, de la perseverence et de la determinatio. Il s’ensuit que l’on peut etre, faire et avoir tout ce qu’on imagine, il suffit de le rendre reel a l’esprit et avoir la determination de le materialiser.

  • Ma ménopause dit :

    Une pensée Arabe dit “Travailles dans la vie comme si vous étiez un étranger, et travailles pour l’au-delà comme si vous étiez résidant”
    (traduction faite par moi-même)
    et Kallil Gibran dit : ” la mort et la vie ne font qu’un”

  • David dit :

    Merci pour le partage mon ami 🙂

    Amicalement,

    David Cloutier
    (un-monde-different.com)

  • Arthur dit :

    Vidéo pleine de gens souriant, en bonne santé (apparament). De mon côté, je me vois encore mal parler de pensée positive et d’optimisme à une jeune personne de 36 ans, souffrant d’un mal irreversible, ne pouvant en plus que difficilement se déplacer à cause de ses jambes et qui a hérité d’un corps fragile et qui souffre 24h/24.
    Pour lui, pas de saut en parachute, ni de marche dans la nature, rien sauf un fauteuil et un lit.
    Si quelqu’un peut me donner des idées sur ce qui a de positif que je pourrais lui communiquer ?

  • Ce que tu en fais dépend de toi
    Ce qui se passe dans la vie dépend de toi
    Ce que les gens te disent et te font dépend de toi
    Si tu veux le changer, changes toi-même !!!

  • julie dit :

    😛 MA-GNI-FI-QUE !!!!!!!!
    La vidéo est revigorante! et votre site l’est tout autant!!!!

    MERCI

  • Merci pour cet extrait du film “The Secret” qui nous rappelle qu’on peut avoir tout ce qu’on veut dans la vie, mais qu’il est important d’être heureux avec ce que l’on a déjà. Je ne peux que recommander ce film. Je publie sur ma page facebook des vidéos similaires, pour celles et ceux qui qui ont besoin de retrouver la motivation pour mener les combats du quotidien, faites un tour http://www.facebook.com/pages/Women-and-Leadership/196900023653753

  • @Arthur, il est difficile de donner des solutions miracles. J’ai un de mes amis, qui est en chaise roulante, il vit en Arabie Saoudite. Mais il a décidé de ne pas se focaliser sur ces maux et au contraire partager son expérience avec autrui. A même pas 30 ans, il est coach, gagne très bien sa vie et envisage de se marier.

    Ce qu’il y a de positif pour ton ami, c’est ce qu’il décidera de faire, mais ces circonstances ne doivent pas l’empêcher d’avoir des rêves. A titre d’exemple Sean Stephenson, auteur et speaker à succès américain, est né avec une maladie grave, et avait les os brisés. Le moindre geste était une douleur terrible. Tu trouveras dans cette courte vidéo une rapide bio de Sean, ce qui redonnera peut être foi à ton ami. http://youtu.be/-HBB9CL2TK0 . Si lui a réussi à faire des choses que des personnes bien portantes n’ont pas réussi, c’est que nous sommes capables de beaucoup plus que ce que nous pensons.
    Les premières barrières à franchir dans un challenge, sont les barrières mentales. Je l’encourage à se connecter au site de Sean pour recevoir 4 vidéos incroyables. Ca ne changera rien à sa condition physique, mais s’il est ouvert et prêt à voir le verre à moitié plein, son attitude changera. http://www.livingatcause.com/miniseries/welcome

  • Bamba dit :

    Je suis très heureux d’avoir eu connaisance de la loi d’attraction. Que le ciel bénisse ceux qui l’ont découvert et rendu publique. Thank you

  • Philippe dit :

    Très belle vidéo je vais la mettre en favoris 😛

  • Magi@http://www.coachandmore.fr dit :

    j’aime j’aime j’aimmmmmmme !
    c’est la maxime des années 70 et aussi celle de ma vie
    après une rupture douloureuse, j’ai repris confiance en moi peu à peu et je me sens prête à croquer la vie à pleine dents !!!

  • Name Lossingar dit :

    Tout cela est magnifique à conditions que tout marche bien dans la vie,mais entre le riche et le pauvre il n’y a pas la même morale

    • Tout d’abord merci pour votre commentaire :).

      “entre le riche et le pauvre il n’y a pas la même morale” voilà typiquement une croyance limitative qui empêche bien des gens de devenir riche. En effet, la plupart des gens ne veulent pas devenir une personne de basse moralité.

      Or, il y a des gens pauvres de haute moralité et des gens pauvres de basse moralité. Il des gens riches de basse moralité et des gens riches de haute moralité.

      La richesse n’a rien à voir avec la moralité.

      Une bonne personne pauvre deviendra une bonne personne riche et aura encore plus les moyens de faire du bien.

      Une mauvaise personne pauvre deviendra une mauvaise personne riche et aura encore plus les moyens de faire du mal.

      Bien amicalement,
      Franck

  • >