Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Génial ! Un bon beafsteak ! Pourquoi vous la mettez pas sur facebook ?
Elle y est déjà 🙂
j’adore ces vidéos d’enfant qui rient du fond de leur ptit coeur.
Permettez moi de partager avec vous une autre qui a été vue sur youtube par plus de 169 millions de personnes depuis sa publication en 2006 ce qui prouve que je suis pas le seul à aimer l’innocence.
Bonjour,
Je n’ai pas très bien compris ce qui s’est produit avec cette vidéo. Serait-ce le fait de l’avoir mise directement en lecture sur ce site qui aurait fait valoir l’atteinte aux droits d’auteur de celle-ci ? Car au final elle est toujours sur youtube, si c’est bien celle du bébé qui rit au bruit du papier que se déchire.
Bonjour,
Apparemment ce serait la personne qui avait posté la video sur Youtube qui aurait porté atteinte au droits d’auteurs de « Cake Film », « TF1 » et « Sportinveste Multimedia SA » .
Bien amicalement,
Franck
Dommage que cette vidéo ne soit plus disponible. Où puis je la voir ?
La vidéo est de nouveau disponible 😉 .