En as-tu assez de te plaindre que tout va mal ? - Utilisez La Pensée Positive Pour Une Vie Réussie
6

En as-tu assez de te plaindre que tout va mal ?

Certains jours as-tu l’impression que le monde entier est contre toi ?

T’arrive-t-il de penser que peu importe ce que tu feras, rien ne marchera comme il se doit?

Si c’est ton cas alors tu fais partie de la grande famille des humains ! Eh oui ! C’est tout à fait habituel, mais attention je ne te dis pas que c’est normal, de vivre des moments de ce genre.

En fait, plusieurs éléments font que les choses ne semblent pas tourner comme elles le devraient et bien souvent il est difficile d’en trouver les raisons.

Certains vont croire à une dépression, à un « burn-out » alors qu’il ne s’agit que d’un inconfort intérieur dû à un état de base en déséquilibre.

Tu peux reprendre ta vie en main et faire en sorte que plus rien ni personne ne viendra te bousculer et t’éloigner de ton objectif principal. Ce n’est pas difficile. Avant de te ruer sur les médicaments, sur les thérapies, sur les dépenses élevées, prends quelques instants pour lire « Accroche-toi, tu y arriveras! ». Tu y trouveras plusieurs réponses et de l’aide pour te reprendre en main.

On n’a pas toujours besoin d’un spécialiste pour nous aider à « remonter la pente ».

Tu es celui qui te connait le mieux.

Mais si tu ignores comment t’y prendre, il est compréhensible que tu te sentes dérouté. « Accroche-toi, tu y arriveras! » t’aidera à y voir plus clair.

Cliques ICI pour en savoir plus

  • Karolane dit :

    Tellement triste a ne plus rien faire que juste penser a se qui va arriver a se qui te démoralise le plus. Tu ne sais pu quoi faire ni comment agire pour t’aider, ta juste en tête de la négativation sur tout se ke se passe. Cest sa mon problème a moi ! 🙁

  • Vincent dit :

    Salut à toi

    On à tous nos moments de coups de blouss, tu dis que juste pensée à ce qui te démoralise le plus inverse la donne pense à ce qui ou quoi te ferais le plus plaisir.
    Si tu as du courage qui je pense est en chacun de nous tu feras les efforts nécessaire à ton bien être et ton bonheur c’est pas facile et faut s’accrocher

    pense aux sentiments que tu ressent négatif au moment présent et voit ce que tu peux changer dans ta vie pour qu’elle s’améliore. Alors COURAGE!!!!

  • DRULHE Annick dit :

    Après avoir pris connaissance de vos divers articles sur la pensée positive, et alors que je vais acheter les livres que vous préconisez, je me demande si “cette façon de penser” peut avoir une influence sur une personne aimée qui souffre d’une vilaine maladie et que je ne voudrais pas voir partir car il s’agit de mon fils. J’aimerai pouvoir dire les mots qu’il faut pour attirer le positif sur lui, mais lesquels peuvent-ils avoir plus de force, d’énergie ou est-ce seulement une utopie quand la maladie est déjà présente ?
    Merci si vous pouvez m’apporter une réponse.
    Annick

    • Franck dit :

      Bonjour Annick,
      Il y a pas mal de témoignages de personnes qui ont guéri d’une grave maladie grâce à la pensée positive. Dans ceux que j’ai vu ou lu, il était question de ressentir et d’exprimer la gratitude d’être guéri comme si c’était déjà le cas, de se visualiser en pleine santé avec le maximum de détails et de ressentis et d’occuper son esprit avec les choses agréable de la vie, toutes les choses qui font se sentir bien.
      Il s’agit surtout d’un travail à faire sur soi, pour soi. Cependant, je pense que “cette façon de penser” peut effectivement avoir une influence sur les autres, dans le sens où nous faisons tous parti du même Tout.

      En espérant humblement avoir apporté quelques éléments de réponses.

      Amicalement,

  • DRULHE Annick dit :

    Merci Franck pour votre réponse, il suffit parfois de peu pour vous insuffler un autre peu de combativité devant l’adversité. Je ne suis pas une personne qui baisse les bras (mon mari est handicapé, ma maman a la maladie d’Alzheimer, mes petits enfants sont éloignés USA suite au divorce des parents, mon autre fils se bat avec son cancer) mais cette fois on jongle avec la mort et la peur qu’elle engendre me bloque.
    Pour l’instant je veux croire en vos paroles et je vais les communiquer à mon fils directement ou indirectement les mettre à profit.
    Amicalement.

  • vent du sud dit :

    La pensée positive renverse bien des obstacles, crée des miracles, c’est certain.Restons tout de même lucides, la mort est inévitable, comme la vie..On canalise l’eau, mais on ne la bloque pas…on peut la déposer dans un contenant, tout au plus…Nous sommes acteurs, créateurs et sommes là pour faire évoluer ce qui est, tout en acceptant de traverser les épreuves, enfin ce que nous percevons comme tel, car la mort est aussi vécue comme une délivrance….La peur de ce que nous ne connaissons pas, peut nous tromper, car qui vous dit que la vie vaut plus que la mort apparente ? Plutôt que de juger et vouloir posséder égoïstement ce et ceux qui nous entourent, pourquoi ne pas se contenter d’aimer et de vivre l’instant présent, sans rien attendre en retour, ni maintenant, ni demain ?
    Vivons l’instant présent, sans penser à autre chose, alors l’éternité nous sera offerte….
    Amour à tous…

  • >