13

Le Guide de La visualisation – Technique Millénaire

Not attached
Au lieu d’observer en spectateur un problème que vous voulez résoudre, imaginez-le déjà résolu.

Le concept est simple et, heureusement,  la méthode aussi. Tout le monde peut la pratiquer, n’importe où, à tout moment, et pour une durée indéterminée – avec des résultats incroyables. La visualisation est une des plus puissantes méthodes pour effectuer les changements que vous désirez dans votre vie.

Vos pensées créent votre réalité – les bonnes et les mauvaises, pour le meilleur et pour le pire. Ce que vous imaginez maintenant est ce que vous expérimenterez dans votre vie tôt ou tard.Si vous les construisez dans votre esprit, elles se manifesteront dans votre vie. Heureusement, il n’est jamais trop tard pour imaginer quelque chose de nouveau, même si vous êtes actuellement impliqué dans des circonstances résultant de ce que vous avez déjà imaginé dans le passé.

La pratique de la visualisation est simple, et elle ne nécessite aucune connaissance ésotérique ni d’accessoires ou de rituels compliqués.
Si vous pouvez trouver un endroit tranquille, tant mieux, sinon ne vous en préoccuper pas. Vous pouvez même la pratiquer dans le bus si vous le souhaitez. Le faire avec les yeux fermés ou ouverts,assis, debout, fixant, ou en faisant votre jogging est tout aussi efficace.

Il suffit de créer une image mentale de ce que vous voulez (et pas ce que vous ne voulez pas !). Créez une image mentale de l’état, la circonstance, ou la situation que vous désirez voir se manifester (ne vous souciez pas du “comment”, visualisez le résultat final). Pour de meilleurs résultats, une fois que vous avez une image mentale claire de votre désir, assurez-vous de vous placer dans l’image (si vous n’y êtes pas déjà). Interagissez avec les éléments de ce désir comme si il était déjà réel.

Voici une astuce pour booster l’efficacité de vos efforts: la visualisation est incroyablement plus efficace si elle est combinée avec des émotions positives. C’est à dire, une fois que vous avez commencé à imaginer quelquechose, efforcez-vous de ressentir les émotions positives associées à cette image. Ressentez la joie, le bonheur, de voir se réaliser votre désir comme si vous l’aviez déjà – une santé parfaite, la relation que vous avez toujours voulu, cette nouvelle voiture ou bien ces vacances à Tahiti dont vous avez toujours rêvé, peu importe, l’important est de ressentir les émotions que vous aurez lorsque cela deviendra votre réalité.

En visualisant vous faites votre demande à l’univers en créant une réalité sur le point de se manifester, et en ressentant les émotions positives associées  vous vous mettez en harmonie avec cette réalité afin de lui permettre de se manifester effectivement dans votre vie.

C’est un processus en trois étapes:

  1. Visualisez votre désir, et n’oubliez pas de vous inclure dans l’image mentale;
  2. Ressentez votre désir comme si il était déjà manifesté;
  3. Croyez.

Abraham-Hicks, co-auteurs de “Ask And It Is Give”, et les animateurs de atelier “Art of Allowing” affirment qu’il suffit de vous concentrez 17 secondes sur une seule image pour envoyer votre demande dans l’univers. En outre, ils réaffirment qu’il faut environ 68 secondes de ressenti afin de vous mettre en harmonie avec votre désir et lui permettre de se réaliser.

Cliquez ICI Pour Télécharger des Exercices Pratiques et Simple Pour Maitriser la Visualisation Créatrice

photo credit: h.koppdelaney

Click Here to Leave a Comment Below 13 comments