Loi de L'Attraction et Problèmes Relationnelles - La Relation Parfaite

Loi de L’Attraction et Problèmes Relationnels : La Relation Parfaite

125.365 - Come What May
Creative Commons License photo credit: josh.liba

Dans cet article j’appliquerai les leçons de la Loi de l’Attraction aux rapports amoureux, même si ces principes s’appliquent aux relations de toutes sortes – amicales, parent/enfant, etc.

Les personnes que nous attirons dans notre vie sont celles qui correspondent de façon vibratoire avec l’énergie que nous projetons.

Attirer le type de personne qui vous correspond nécessite avant tout que vous acceptiez votre part de responsabilité dans le processus.

Et prendre la responsabilité du genre de personnes qui apparaissent dans votre vie nécessite de prendre la responsabilité de la façon dont vous vous « révélez » dans votre vie, intérieurement et extérieurement. Changez vos vibrations, et vous changerez ce qu’elles (et qui elles) attirent.

L’amour est une énergie. Quand nous accédons à cette énergie d’amour nous projetons ses vibrations à l’extérieur de nous ; dans nos actions et dans notre existence. Ceci attire invariablement la même énergie d’amour dans nos vies, par exemple sous la forme d’autres personnes à aimer qui nous aiment également en retour.

Un des problèmes que les gens ont dans leur quête de l’amour est que trop souvent ce qu’ils appellent « amour » n’est pas du tout de l’amour. Souvent c’est juste un attachement : à l’autre personne, à la relation, ou même un parfois attachement morbide au « drame ».

D’autres fois c’est la crainte : crainte de l’abandon, crainte de ne pas être digne d’amour, ou alors ,une que j’entends beaucoup, la crainte d’être heureux, ce qui amènent encore plus de crainte de ne pas être digne d’amour et de crainte d’être abandonné.

Certains Sages disent que nous écrasons l’amour comme un oiseau que nous serrerions trop fort dans notre main. Bien que l’image puisse être parlante je préfère dire que lorsque vous vous accrochez trop à l’amour, vous le faite fuir.  Le fait de s’accrocher à l’amour par attachement et par crainte vous désengage de l’amour en tant que tel et vous attache à votre attachement et à votre crainte.

L’amour est une énergie. Il ne peut pas être saisi de même que vous ne pouvez saisir la lumière ; vous pouvez seulement être baignés par elle, ou bien vous cacher loin dans l’obscurité. Mais la lumière est quand même là. L’amour circule, et pour avoir la relation de vos rêves, laissez l’amour vous traverser et circuler en vous, par vous.

Plutôt que de vous concentrer sur les problèmes de votre relation (ou sur votre manque total de relation), engagez-vous dans le courant d’amour et observez les problèmes (ou le manque) se dissoudre. Changez les circonstances, les situations, et les conditions dans lesquelles vous vous trouvez en vous permettant de ressentir ici et maintenant l’amour.

La relation parfaite avec une autre personne vient en entretenant un rapport parfait avec vous-même ; en d’autres termes : en vous aimant entièrement et sans réserve pour ce que vous êtes, et pour tout l’amour que vous avez à donner.

Cliquez ICI pour découvrir une vidéo GRATUITE sur les Secrets de la Loi de L’Attraction

1comment
charlotte

Super !! Vraiment merci !! 🙂
Ca me redonne de l’énergie et foi en moi dans un moment où j’avais un ptit coup de mou.
Quel plaisir de lire ces bons conseils plein de bonne énergies !! 😀
Bien à tous

Reply
Click here to add a comment

Leave a comment: