Comment Attirer des Personnes Positives dans Votre Vie

Comment Attirer des Personnes Positives dans Votre Vie

attirer personnes positivesDans cet article nous allons voir les manières d’attirer des personnes positives. Selon le principe de la Loi de l’attraction, nous transmettons en permanence de l’énergie positive ou négative. Les autres s’en aperçoivent consciemment ou inconsciemment et réagissent en conséquence.

Lorsque vous attirez des personnes positives partageant les mêmes idées que vous, ensemble, vous pouvez vous concentrer sur l’obtention de vos désirs. Les personnes positives vous encouragent et vous soutiennent. Par contre, les personnes négatives vous diront que vous ne pouvez pas atteindre vos objectifs et/ou qu’ils sont trop difficiles ou inatteignables.

Si vous êtes continuellement bombardé de phrases négatives dans votre mental, comme « Je n’arrive pas à joindre les deux bouts », « Il n’y en a jamais assez » ou « Je n’arrive pas à avancer », alors vous attirez plus de négativité dans votre vie.

  • L’univers répondra toujours à votre chant intérieur, alors rendez votre chant en harmonie avec vos désirs, et pas avec vos frustrations !

Si vous vous concentrez essentiellement sur votre petit chèque de paie, vos problèmes physiques ou vos relations insatisfaisantes, il est temps de faire un changement. Peut-être que vos parents étaient des modèles de critique au lieu d’encouragement, ou peut-être que vous vous êtes toujours entouré d’amis négatifs.

Quelle qu’en soit la raison, il est temps de briser ce cycle de négativité. Envisagez d’élever votre niveau de positivité. Trouver des personnes avec qui émettent de l’énergie positive et que vous pourrez fréquenter.

Lorsque vous cherchez d’autres personnes positives, pensez aux personnes que vous admirez et identifiez leurs traits de caractère que vous appréciez particulièrement. Vous serez généralement attiré par des gens qui ont un sens de l’humour similaire ou qui ont les mêmes valeurs.

Voici quelques façons d’attirer des personnes positives et de créer plus d’énergie positive dans votre vie :

1. Recherchez les qualités positives chez les autres. Il est beaucoup plus facile de voir les défauts de quelqu’un avant de voir sa bonté. Mettez-vous au défi de ne rechercher que les qualités d’une personne.

2. Soyez conscient de vos plus belles qualités et projetez ces qualités au monde entier. Cela contribue à la conscience de soi et augmente l’estime de soi.

3. Faites preuve de compassion envers tout le monde, y compris vous-même. Un mental négatif est obsédée par les objectifs inatteignables et les échecs. Par contre, un mental positif vous permet de vous rendre compte quand vous faites de votre mieux.

4. Respectez l’opinion des autres. L’énergie positive, c’est l’ouverture d’esprit. Écoutez tous les points de vue et faites de votre mieux pour les comprendre, peu importe à quel point ils sont différents des vôtres. Même si vous avez raison, économisez votre énergie, acceptez leur opinion et passez à autre chose.

5. Abstenez-vous de juger. Donnez aux autres le bénéfice du doute. Le mental négatif adore juger les autres et aime trouver des défauts. Juger produit de l’énergie négative et attire plus d’énergie négative à vous.

6. Soyez honnête. Exprimez votre vrai moi dans vos pensées, vos mots et vos actions.

7. N’ayez pas peur d’admettre que vous avez parfois des pensées et des émotions négatives. Nous sommes tous humains, et les pensées négatives font partie de la nature humaine. La clé, c’est de ne pas s’y attarder.

8. Célébrez le succès et le bonheur des autres. Le mental négatif a tendance à être jaloux, mais les personnes positives sont ravies quand les autres réussissent. Utilisez le succès des autres comme motivateur pour faire de vous une meilleure personne et vous motiver à atteindre vos objectifs.

9. Équilibrez votre épanouissement personnel et le service aux autres. Si vous passez votre vie à essayer de plaire aux autres, vous risquez de ne pas tenir compte de vos propres besoins. L’équilibre est la clé.

10. Persévérez malgré la peur ou la défaite. Nous connaissons tous la défaite et la déception ! Plutôt que de déplorer un échec, utilisez-le comme une chance d’apprendre quelque chose de nouveau et de vous préparer à votre prochain défi.

11. Suivez vos rêves et vos désirs. Embrassez la joie à chaque étape de votre chemin pour atteindre vos objectifs.

Les gens qui ont une énergie positive abordent le monde avec un cœur ouvert et de l’humour. Ils refusent d’être contaminer par le cynisme et l’amertume. Ils s’efforcent de voir ce qu’il y a de mieux dans le monde qui les entoure, de se réjouir du succès des autres et de poursuivre avec ténacité leurs propres objectifs.

Devenir une personne positive aujourd’hui vous aidera à attirer plus de personnes positives dans votre vie. Plus les gens qui vous entourent sont positifs, plus vous ressentirez la joie, le contentement et l’épanouissement dans votre propre vie !

Leave a comment: