La petite voix intérieure, votre conseiller de vie.

Les nouvelles tendances sociales nous poussent à nous isoler et la solitude s’empare des individus qui ne parviennent pas à refaire leur vie sociale.

Internet est un élément important de notre « surdité spirituelle ».

Quoi de plus accaparant qu’un ordinateur branché au reste du monde !

C’est pourquoi il est nécessaire de s’isoler de l’ordinateur, sortir faire une marche et s’offrir le loisir de réfléchir sans porter de casque d’écoute.
Simplement pour le plaisir de reprendre contact avec notre moi intérieur.

Parfois une sorte de pudeur nous empêche de croire aux mots qui surgissent de nous et inconsciemment nous bloquons ce dialogue.
Recueil de pensées positives - ça fait du bien quand je m'écoute
Sylvie Laflamme, auteure de nombreux titres électroniques à succès, a pris le temps de nous partager ces mots qui lui sont souvent répétés dans le silence.

« Ça fait du bien quand je m’écoute » est un livre à lire doucement. Il faut prendre le temps de laisser ces phrases-clés nous mener dans cet univers de bien-être et de paix intérieure.

Rien de mieux comme lecture avant la méditation. Elle nous amène à un stade de vibration d’harmonie permettant un retour en soi plus bénéfique. Si vous avez eu la chance de regarder le film Le Secret, vous savez qu’il importe de ressentir les émotions les meilleures tout en pensant à vos buts et attentes.

Cette lecture vous permet de vous éloigner du stress quotidien, de l’angoisse et des sentiments destructeurs. Le renforcement positif généré par ce texte donne des résultats instantanés.

Demandez la version personnalisée avec votre prénom inscrit dans le texte et installez-vous pour une merveilleuse lecture avec « Ça fait du bien
quand je m’écoute ».

Cliquez ICI pour savoir comment orienter positivement votre voix intérieure

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 réflexions sur “La petite voix intérieure, votre conseiller de vie.”

  1. fred

    Bonjour a tous,

    Mon fils connaît une surdité profonde et je me sens un peu démunie. J’essaie de me renseigner via le net en ce qui concerne les solutions existantes, j’ai vu quelques sites comme par exemple, quelqu’un pourrait il me donner des conseils?
    J’ai vu qu’il existait des Prothèse auditive interne je cherche quelqu’un ayant subi cette opération pour me renseigner davantage.
    Je vous remercie d’avance.

  2. murielle

    Bonjour à tous !
    Touchée recemment par une hyperacousie à cause d’une écoute trop forte de mon Iphone, j’ai achetée un appreil auditif dans une boutique d’optique.
    Malheureusement ça ne va pas du tout j’ai même l’impression que c’est pire! je ne m’y habitue pas du tout!!
    Pensez vous que les « Opticiens » soient suffisemment compétent pour prescrire de tel type d’appareils ?
    Y en a t’il parmi vous qui ont rencontré des expériences similaires ?
    Merci par avance pour vos retours 🙂

Retour en haut