Ho'oponopono : la solution à la Paix Mondiale ?

Ho’oponopono : la solution à la Paix Mondiale ?

ho'oponoponoLa paix, cette paix tant annoncée pour le 3eme millénaire, comment viendra-t-elle ?

Quand nous étions enfant, nous nous demandions comment serait le 3eme millénaire. Plusieurs d’entre nous se disaient que nous n’aurions plus à travailler, que des robots se chargeraient de tout, que nous nous déplacerions en voiture volante ou bien que nous allions vivre en totale harmonie (et paix) avec tous les humains sur terre.

Alors, qu’en est-il maintenant ?

Où en est la société face à tous ces rêves que nous avions il y a 15, 20, 30 ou 40 ans ?

Les robots sont de plus en plus sophistiqués mais ils ne remplacent pas encore adéquatement tous les travailleurs. En fait, oui ils les remplacent mais les privent aussi des revenus dont nous ne devrions plus avoir besoin pour vivre. Ces robots coûtent trop cher pour nous permettre de croire qu’il sera bientôt possible de vivre sans travailler.

La paix, où est-elle ? Sont-ce les médias qui exagèrent ou y a-t-il encore plus de guerres qu’avant ?

Pour arriver à cette vie de confort et de paix, il aurait mieux valu s’y mettre dès que l’idée fut lancée. Qui a travaillé vraiment pour construire la paix autour de lui ? Qui a fait en sorte que l’économie ne soit plus dépendante du travail des humains ?

C’est tellement «matériel» tout ça… et si la réponse ne s’y trouvait pas ?

Et si c’était en chacun de nous que la clé de cette Paix tant espérée se trouvait ?

Un courant de pensées très puissant nous a appris qu’il existe une énergie universelle qui est à la base de tout. C’est en travaillant avec cette énergie universelle qu’il nous est maintenant possible de faire en sorte de changer les choses. La technique Ho’oponopono nous permet de travailler sur nous pour rejoindre cette énergie purificatrice et enfin améliorer la qualité de vie sur terre.

Par Ho’Oponopono, qui consiste à répéter des petites phrases d’Amour, le travail se fait en douceur, sans effort et presqu’imperceptiblement. Pourtant la preuve est faite que c’est extrêmement efficace. La documentation à son sujet n’est pas encore très élaborée mais déjà il est possible de trouver au moins un bon livre électronique en français.

La technique Ho’Oponopono n’a pas besoin d’un groupe pour être efficace. Vous pouvez aisément être la seule personne de tout votre entourage qui l’applique dans son quotidien et tous en profiteront. La paix tant attendue arrive enfin avec Ho’oponopono. Pour en savoir plus, il existe maintenant un livre formidable « Ho’Oponopono – Je t’aime, pardonne-moi, je suis désolé, merci » écrit par Sylvie Laflamme, auteure reconnue pour son talent incroyable de vulgarisatrice. Lisez-le et vous comprendrez…

Ho’Oponopono est un nouvel univers à découvrir, entièrement basé sur l’Amour universel.

Pour obtenir immédiatement l’extrait gratuit du livre de Sylvie Laflamme,  cliquez sur le bouton sous l’image et remplissez le formulaire.

ho'oponopono extrait gratuit

Creative Commons License photo credit: TheAlieness GiselaGiardino²³

1 comment
romi

je pense qe la paix depend de letat desprit. Si nous choisissons de vr le monde de travers, il est de travers et si nous le voyons en positif le monde est positif

Reply
Click here to add a comment

Leave a comment: