"La Loi de l'Attraction, ça marche pas !"

« La Loi de l’Attraction, ça marche pas ! »

 

loi de l'attractionVous vous êtes déjà dit ça ? Vous êtes un petit peu sceptique concernant l’efficacité de la loi de l’attraction dans votre vie ?

Si c’est le cas c’est qu’il y a encore quelques petites choses à travailler en vous pour faire fonctionner la loi de l’attraction en votre faveur.

Dans les lignes qui suivent nous allons voir 3 causes fréquentes d’échec dans l’utilisation de cette loi et je vous réserve une petite surprise à la fin ;-).

Avant tout je vous rafraîchit un peu la mémoire :  la loi de l’attraction est basée sur le fait que chacun peut créer son propre monde, sa propre réalité. Vous pouvez décider de croire en quelque chose et choisir de ne pas croire en une autre. Vous pouvez choisir de faire quelque chose ou vous pouvez choisir de ne rien faire. Votre réalité entière est basée sur le fait que VOUS avez choisi la route que vous avez parcouru (ou que vous avez choisi de laisser les autres choisir pour vous…). Vous êtes responsable de votre vie. Vous attirez des événements en accord avec ce que vous pensez la plupart du temps.

Après cette piquouse de rappel, voici les causes fréquentes d’échec :

Ne prenez pas la loi de l’attraction pour un fast-food (et n’oubliez pas d’agir !)

La première raison qui fait que vous n’arrivez peut-être à utiliser la loi de l’attraction pour obtenir ce que vous voulez est que vous êtes trop pressé. On est pas chez Mac Do !

Je m’explique : on pourrait croire que l’on pourrait obtenir des résultats instantanés ou quasi-instantanés ( bien que parfois ce soit le cas… ), mais la plupart des objectifs (perdre du poids par exemple) nécessitent du travail de votre part. Lentement mais surement, c’est la persévérance qui compte.

Planifiez de petites étapes pour atteindre votre but final. Par exemple, demandez à perdre 500 grammes cette semaine et bougez-vous les fesses. Mangez mieux. A la fin de la semaine, si vous avez atteint votre petit objectif, demandez et demandez encore (et agissez et agissez encore) jusqu’à atteindre votre but. Vous devez prendre le temps et utilisez l’énergie nécessaire pour travailler vers votre objectif. La nature est patiente…alors, soyez patient !

Vous Faites Trop D’efforts

La seconde raison qui peut empêcher les choses de se manifester  facilement est de faire trop d’efforts. Vous devez comprendre que l’Univers travaille seulement dans l’équilibre et l’harmonie. Vous devez vous focaliser sur ce que vous voulez obtenir, mais sans négliger les autres aspects de votre vie. Vous devez apprendre à équilibrer votre vie pour être en harmonie avec l’énergie positive de l’Univers.

Vous devez vous concentrer sur le désir de vouloir quelque-chose et non sur le besoin de l’avoir. C’est très important car dans le premier cas, vous attirez à vous l’objet de votre désir et dans le deuxième cas vous attirez le besoin ( et donc le manque) d’obtenir l’objet de votre désir. Gardez une attitude positive, équilibrez votre vie autant que possible, et lâchez-prise. Vous devez apprendre comment obtenir ce que vous voulez tout en ressentant du vrai bonheur.

Ne vous prenez pas trop au sérieux, riez, amusez-vous ! La vie est faite pour s’amuser !

Faites confiance à l’Univers !

Le dernier point qu’il vous faut connaitre et appliquer et que vous devez faire confiance à l’Univers. L’Univers sait exactement ce qui est le mieux pour vous et souvent il vous envoie des signes pour vous indiquer la bonne direction. Soyez attentif et ouvert aux « coïncidences » qui se répètent, il s’agit de l’Univers qui vous parle. En suivant ce que l’Univers essaye de vous dire, il se pourrait bien que vous découvriez une source infinie de joie dans des circonstances des plus inattendues.

Cet article vous a intéressé ? Alors demandez immédiatement tant qu’elles sont encore disponibles vos 7 Vidéos GRATUITES pour obtenir TOUT ce que vous voulez de la vie ! Cliquez tout de suite (car « plus tard » veut souvent dire « jamais ») sur le bouton ci-dessous :

button-7videos
Click Here to Leave a Comment Below

Ajouter un commentaire :