Nom:
Adresse mail:

Pourquoi la Loi de l’Attraction ne Semble pas Fonctionner Pour Vous

Free Tasty Technicolor Treats Creative Commons

Êtes-vous un petit peu sceptique concernant l’efficacité de la loi de l’attraction dans votre vie ?

Eh bien la raison est simple : il y a encore quelques petites choses à travailler en vous. Il existe des techniques que vous devez absolument connaître pour faire fonctionner la loi de l’attraction dans la direction que vous souhaitez et obtenir ce que vous voulez expérimenter dans votre vie.

Souvenez-vous. Cette loi est basé sur le fait que chacun peut créer son propre monde, sa propre réalité. Vous pouvez décider de croire à quelque chose et choisir de ne pas croire en une autre. Vous pouvez choisir de faire quelque chose ou vous pouvez choisir de ne rien faire. Votre réalité entière est basée sur le fait que VOUS avez choisi la route que vous avez parcouru (ou que vous avez choisi de laisser les autres choisir pour vous…).

Ceci étant dit, vous allez trouver ce qui suit très intéressant.

Petit à petit

La première raison qui fait que vous n’arrivez peut-être à utiliser la loi de l’attraction pour obtenir ce que vous voulez est que vous n’utilisez pas le bon « timing ».

Je m’explique. On pourrait croire que l’on pourrait obtenir des résultats instantanés ou quasi-instantanés ( bien que parfois ce soit le cas… ), mais certains objectifs (perdre du poids par exemple) nécessitent du travail de votre part. Avancez petit à petit.

Fixez-vous de petites étapes pour atteindre votre but final. Par exemple, demandez à perdre 500 grammes cette semaine et travaillez en conséquence. A la fin de la semaine, si vous avez atteint votre petit objectif, demandez et demandez encore (et agissez et agissez encore) jusqu’à atteindre votre but. Vous devez vous autoriser de prendre le temps et l’énergie nécessaire pour travailler vers votre objectif. La nature est patiente…alors, soyez patient !

Vous Faites Trop D’efforts

La seconde raison qui peut empêcher les choses de se manifester  facilement est de faire trop d’efforts. Vous devez comprendre que l’Univers travaille seulement dans l’équilibre et l’harmonie. Vous devez vous focaliser sur ce que vous voulez obtenir, mais sans négliger les autres aspects de votre vie. Vous devez apprendre à équilibrer votre vie pour être en harmonie avec l’énergie positive de l’Univers.

Vous devez vous concentrer sur le désir de vouloir quelque-chose et non sur le besoin de l’avoir. Ceci est très important car dans le premier cas, vous attirez à vous l’objet de votre désir et dans le deuxième cas vous attirez le besoin ( et donc le manque) d’obtenir l’objet de votre désir. Gardez une attitude positive, équilibrez votre vie autant que possible, et lâchez-prise. Vous devez apprendre comment obtenir ce que vous voulez tout en ressentant du vrai bonheur.

Ne vous prenez pas trop au sérieux, riez, amusez-vous ! La vie est faite pour être heureux.

Ouvrez Vous à l’Univers

Le dernier point qu’il vous faut connaitre et appliquer et que vous devez être ouvert à l’Univers. L’Univers sait exactement ce qui est le mieux pour vous et souvent il vous envoie des signes pour vous indiquer la bonne direction. Soyez attentif et ouvert aux « coincidences » qui se répètent, il s’agit de l’Univers qui vous parle. En suivant ce que l’Univers essaye de vous dire, il se pourrait fort bien que vous découvriez une source infinie de joie dans des circonstances des plus inattendues.

Cliquez ICI pour découvrir une vidéo GRATUITE sur les Secrets de la Loi de L’Attraction

Creative Commons License photo credit: Pink Sherbet Photography

Franck Pasquet
Je suis un jeune entrepreneur de 28 ans moitié polynésien moitié breton, passionné par le pouvoir d'un esprit positif et ouvert. J'aime méditer, voyager, prendre des photos,lire...et plein d'autres choses - Vous êtes sur mon site. Vous voulez écrire sur PenseePositive.NET en tant qu'auteur invité ? Rendez-vous sur cette page : Ecrire sur le site
Franck Pasquet
Nom:
Adresse mail:

12 réponses à Pourquoi la Loi de l’Attraction ne Semble pas Fonctionner Pour Vous

  • Karim dit :

    Bonjour,

    Je rajouterais qu’il faut aussi vivre comme si les objectifs que l’on se fixe étaient déjà atteint. Nous devons ressentir précisément ce que nous ressentirions si c’était réellement le cas.

    Les émotions ont un grand pouvoir, et il faut les utiliser pour obtenir tout ce qu’on veut de la vie.

    Karim

  • Olivier dit :

    L’attraction est une bonne chose! Vous pouvez tout avoir avec! Oui, mais ce n’est pas suffisant! Un jour, vous allez remarquer que ce n’est pas toujours possible d’avoir des pensées positives. Je vous conseille aussi de vous pencher vers Dieu. Avec LUI, vous allez réussir à coup sur.

  • Rim dit :

    Olivier,
    Dieu et l’Univers ne font qu’un. Et la pensée positive c’est aussi l’energie que tu as quand tu prie. Quand tu visualise ton voeux, que tu l’imagine avec véhémence et que tu y crois, tout en étant reconnaissant à Dieu( Univers). C’est la pensée positive.

    Je te souhaite une belle vie.

  • nanou dit :

    Oui, c’est vrai. Dieu ne joue pas aux dèes.Il est grand amour.Il veut voir des bonheurs à tous ses enfants beautés. L’Energie est puissance et positive.

  • Joëlle dit :

    Oui Dieu il ne faut pas l’oublier, il veux notre bonheur avant tout!
    Quand on demande avec notre coeur plein d’amour c’est là la magie!

    • Franck Pasquet dit :

      Bonjour Brigitte,

      Eh bien oui et non…Si c’est pour attirer une personne spécifique, je vous le déconseille. Car, si jamais cela fonctionne, ceci serait mettre des Forces puissantes en mouvement en ne tenant pas compte du libre-arbitre de l’autre personne. La relation risque d’être fragile au niveau énergétique et le retour de bâton (karma) peut-être embêtant. A moins bien sûr que vous soyez sûr que cette personne soit aussi attirée par vous.

      En revanche, vous pouvez utiliser la Loi de l’Attraction pour attirer la manifestation de la personne « parfaite » pour vous. Tant au niveau physique qu’au niveau des qualités.

      Enfin, vous pouvez « réparer » une relation existante mais qui bat de l’aile en vous focalisant sur ce que vous aimez dans votre relation et sur les traits de caractère qui vous aimez chez votre partenaire. Tout ceci, en ressentant un profond sentiment d’amour et de gratitude.

      Bien amicalement,
      Franck

  • Stéphanie dit :

    Bonjour, la loie d’attraction marche vraiment sur tout les points sauf pour les relations amoureuse.. mais voilà bien que ce soit deconeiller, j’assaie d’attirer depuis des mois une personne. Je remarque qu’au début, j’avais plusieurs signe que cela était sur le point de marcher mais depuis quelque temps, tout se chamboule je ne comprends plus rien.. J’aimerais préciser que je veux vraiment cette personne et qu’il m’aprecie aussi mais qu’il est indécis. Aidez-moi SVP. Merci beaucoup

  • Jessica dit :

    Même chose pour moi, je désire ré-attirer un ex avec qui j’ai une sensation « d’inachevé ». Je souhaiterai pouvoir revivre de bons moments avec lui et essayer à nouveau car je sais que je lui ai fait peur au début… Est ce possible avec la loi d’attraction tout en sachant qu’il était au départ « attiré » par moi? j’ai réussi à renouer le contact mais il me dit qu’il ne veut pas de relation et veut bien rester « amis ». Je sais qu’il m’apprécie car il m’a prise dans ses bras pour me faire un calin mais il dit ne vouloir que de « l’amitié ». Quelqu’un peut il me dire si la loi d’attraction peut marcher dans ce cas précis éta je pense tous les jours à lui?

  • Corinne dit :

    Bonjour, je pense que tout est permis avec la loi de l’attraction, même pour les relations amoureuses. Notre pouvoir est illimité et l’univers n’est qu’abondance et nous apporte tout ce que nous désirons, et de toute façon même si notre visualisation « amoureuse » ne se concrétise pas c’est que peut être ce n’est pas encore le moment ou bien l’univers a mieux à nous proposer… Mais je ne pense pas qu’il y ait de retour de bâton car si cela doit se faire, c’est que c’est ainsi, car l’univers ou Dieu si l’on préfère ne se trompe jamais car il sait ce qui est bon pour nous. Et dans les maitres de l’univers, il est bien dit « Si la pensée de quelqu’un demeure en toi, tu sauras que tu es aimé de celui-là », et le désir comme le doute a pouvoir de création. Il ne faut surtout jamais douter lorsque l’on désire vraiment quelque chose.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *